Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Conseil club - Réunion - St Gilles

Recommended Posts

Bonjour,

Je pars dans 15 jours pour dix jours de vacances à la Réunion, avec femme non plongeuse et enfant (5ans)

Nous logerons à saint gilles à l’hôtel Le relais de l'hermitage et nous aurons une voiture.

Je souhaiterais faire quelques plongées le matin, le plus tôt possible ou le soir pour pouvoir profiter du reste de la journée.

Si vous avez des conseils pour un club ?

Merci.

Salut,

Pas de club à déconseiller c'est déjà ça.

Perso j'ai plongé quelques fois avec O Sea Bleu, très sympas, deux bateaux et des départ tôt le matin (il me semble une profonde à 7h30 et une autre à 8h), ce qui laisse du temps à consacrer aux "non plongeurs"

• 3 weeks later...

Bonjour,

Merci pour vos conseils

J'ai finalement fait deux plongée avec O sea bleu. Je les ai choisi simplement car ils proposaient le rendez vous le plus tôt.

Pas facile de combiner les plongée avec les autres activités de l’île, tout se pratique tôt.

Julien

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 3
        Bonjour , J'aimerais votre avis sur cette situation. Quelqu'un qui a passé son P5 dans un autre club peut-il débarquer dans le mien on va dire et assurer la fonction de directeur de plongée si le président de mon club en donne l'accord (oral, écrit ?) et que cette personne  s'inscrit dans mon club ? Ou alors existe-t-il une "espèce" de nouvelle qualification à devoir repasser pour que ça soit validé dans le nouveau club d'accueil ? Merci à vous.
      • 9
        Bonjour, j avais une petite lampe de plongée de secours à laisser dans la poche du BCD. C 'était une petite lampe peu couteuse et avec une faisceau variable de 8° à +/- 40°. Très commode parce que polyvalente bien que très peu employée. Je ne parviens pas à trouver un remplacement comparable à max 50 Euros. Quelqu'un peut il me donner une référence. Je ne cherche nullement un gros phare, j en ai déjà deux. Juste quelque chose de petit et pas trop cher. Un grand merci.
      • 5
        Nous envisageons de partir en famille au soleil buller un peu en Avril 2022 😁 Ma femme étant en situation de handicap, j'ai énormément galéré pour trouver un hôtel relativement adapté. Une personne (plongeur handicapé) avec laquelle elle est en contact sur FB lui a conseillé cet hôtel ainsi que le club associé dont le bateau est équipé pour les personnes en fauteuil. Des personnes ont déjà séjourné à cet hôtel? ou plongé avec ce club?   D'autre part, j'ai commencé à regar
      • 9
        Bonjour, j'ai commencé la plongée il y a peu et possède actuellement un niveau 1. Je commence mes études l'automne prochain et aurais aimé profiter de l'été pour passer mon niveau 2. J'aurais alors 18 ans. Je me demandais si cela était possible de trouver un arrangement du type "j'aide le club et et en échange je peux plonger avec eux les plongées nécessaires et obtenir le diplome", n'ayant pas forcément l'argent pour me payer le voyage, l'hébergement et les plongées. Je sais que ces arrang
      • 9
        Bonjour j aimerais avoir des conseils pour réussir à effectuer de belle vidéo sous l eau Pourriez vous me donner des conseils       
    • Create New...