CR: Melmak ou la station de pompage abandonnée
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
5La nouvelle station de gonflage automatique à Wemeldinge est opérationnelle. Elle se situe sur le site de plongée dit du « Parking ». (DiveNice Zeeland Page 255). · Air 200 et 300 bar · Nitrox 32 200 et 300 bar · Fonctionnement à jetons Jetons disponibles au camping Linda et à l'hotel Smit
Par JCT1953
Commencé -
17Régulièrement lorsque je gonfle mes bouteilles sur les parkings d’un site de plongée, des plongeurs viennent me poser des questions sur ma station de gonflage individuelle. Comme j’ai eu un peu de temps devant moi, j’ai rédigé un document qui réponds aux questions qu’on me pose régulièrement. Ce document n’est pas figé, donc si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues http://www.jctdive.be/page-version2004/chargement/station de gonflage individuelle_protege.pdf
Par JCT1953
Commencé -
58Bonjour a tous. Après 3 ans d'utilisation de mon compresseur dans le caisson que je lui avais fait, j'ai décidé d'opérer des modifications "importantes". J'étais content du résultat, mais des détails me gênaient, pas bien grave mais cela me turlupinait et j'ai cogité depuis pas mal de temps avant de me lancer. Les vacances prenant énormément de temps et ne pouvant pas tout faire j'ai laissé trainé. La crise du Covid-19, m'a enfin donnée du temps pour enfin début
Par caolila
Commencé -
28bonjour, je cherche une station de gonflage pas trop chère dans un triangle La Londe - Lavandou - Bormes pour l'instant, j'ai trouvé du 30 à 40€ le m3 j'ai pas mal de bouteilles à faire gonfler (une demi douzaine) si vous avez une bonne adresse, je suis preneur merci
Par bardass
Commencé -
287Bonjour, J'ai entendu parlé de station de gonflage en libre service chez nos amis hollandais. Tu met ton bloc, tu paie, tu appuie sur un bouton et hop ton bloc est gonflé. Vous connaissez ? Peut être même déjà essayé ? Avez vous un lien pour voir à quoi ca ressemble ? Savez vous si ça existe en France ou dans d'autres pays ? Je trouve l'idée excellente mais j'aimerai voir la gueule que ça a Merci
Par danymayotte
Commencé
-
-
-
Messages recommandés