Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

CR: Melmak ou la station de pompage abandonnée

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Voici un lien vers mon dernier compte rendu d'exploration sur un site plus qu'atypique: une station de pompage abandonnée au milieu de marécages.

En espérant que mon texte et la video vous permettent de partager un peu de notre enthousiasme. :)

Bonne lecture à tous.

Salut

EXPLORATION DU CENOTE MELMAK | UNDER THE JUNGLE

• Like 1

En ce qui concerne l'étrange détail des les lampes en surface: C'est sur un terrain de la marine mexicaine. Les sous-officier gérant l'endroit nous laissent passer tant que nous ne sommes plus là à 13 h00 .Mais cette caserne est avant tout un poste de guet prêt de la côte, super fondu dans le paysage. Ils cherchent a surprendre les speed boat chargés arrivant d 'Amerique centrale ou du Belize tout proche, des lumières peuvent trahir leur position depuis le large.

Tout simplement :)

Salut

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 17
        Régulièrement lorsque je gonfle mes bouteilles sur les parkings d’un site de plongée, des plongeurs viennent me poser des questions sur ma station de gonflage individuelle. Comme j’ai eu un peu de temps devant moi, j’ai rédigé un document qui réponds aux questions qu’on me pose régulièrement. Ce document n’est pas figé, donc si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues   http://www.jctdive.be/page-version2004/chargement/station de gonflage individuelle_protege.pdf
      • 58
        Bonjour a tous.   Après 3 ans d'utilisation de mon compresseur dans le caisson que je lui avais fait, j'ai décidé d'opérer des modifications "importantes". J'étais content du résultat, mais des détails me gênaient, pas bien grave mais cela me turlupinait et j'ai cogité depuis pas mal de temps avant de me lancer. Les vacances prenant énormément de temps et ne pouvant pas tout faire j'ai laissé trainé.   La crise du Covid-19, m'a enfin donnée du temps pour enfin début
      • 28
        bonjour,   je cherche une station de gonflage pas trop chère dans un triangle La Londe - Lavandou - Bormes   pour l'instant, j'ai trouvé du 30 à 40€ le m3 j'ai pas mal de bouteilles à faire gonfler (une demi douzaine)   si vous avez une bonne adresse, je suis preneur merci
      • 287
        Bonjour,   J'ai entendu parlé de station de gonflage en libre service chez nos amis hollandais. Tu met ton bloc, tu paie, tu appuie sur un bouton et hop ton bloc est gonflé.   Vous connaissez ? Peut être même déjà essayé ? Avez vous un lien pour voir à quoi ca ressemble ? Savez vous si ça existe en France ou dans d'autres pays ?   Je trouve l'idée excellente mais j'aimerai voir la gueule que ça a   Merci
      • 46
        Bonjour, Notre club est équipé d'un stick Nitrox que nous utilisons pour les mélanges suroxygénés. Nous voulons passer au trimix. Afin de réduire l'investissement nous envisageons : - d'utiliser le manodétendeur O2 sur la bouteille d'hélium - de trouver un adaptateur m25 (sortie B50 He) -> O2   Mes questions : - est ce que l 'He peut passer dans le manodétendeur O2 sans problème, y a il des molécules avec carbone dedans ? - ce type d'adaptateur existe ?   Si cette façon de f
    • Créer...