Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Hollis Explorer: est-ce fini ?


Humuhumu

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 17
      Bonjour,  j'ai du dernierement lacher la ligne de vie dans un jus assez fort pour recuperer ma palme droite qui a lache sur une bete bascule arriere (d'un bateau bois, pas zodiac). Bref j'en ai assez que les ressorts tendent pas assez bien. Est-ce que quelqu'un sait si c'est faisable de le raccourcir proprement (sans perdre le fil qui limite l'extension max, ni affaiblir l'attache, etc) ? D'avance merci des tuyaux.
    • 16
      Un homme de 72 ans avait prévu de faire un baptême de plongée et 4 autres personnes également. Un moniteur très expérimenté, mais avec des méthodes un peu à l’ancienne (briefing un peu improvisé, rarement très complet) se charge de cette tâche (je parle du briefing) aux personnes concernées. Seules 3 personnes se déplacent réellement pour écouter les consignes. L'ancien reste assis et écoute de loin.   Son tour arrive. Je suis dans l'eau, j'observe l'immersion laborieuse du papy qui
    • 1
      https://www.scubadivermag.com/dive-industry-mourns-bob-hollis/   le pionnier de la plongée qui laissera son nom à la célèbre marque de matériel est décédé le 4 janvier 2022. Salut Bob !
    • 76
      Une fois de plus nous avons craqué pour une petite croisière aux Maldives. Cette fois ci cela sera une Nord, enfin une « petite Nord », nous voulions découvrir cette zone des Maldives que nous ne connaissions pas encore.   Je vais être direct et mon compte rendu sera je pense plus court que d’habitude.   Nous avons été déçus… je dirais même terriblement déçu… Ce fût la « pire » croisière aux Maldives que nous ayons faite.   Si vous me suivez et lisez régulièrement m
    • 2
      Bonjour à tous, je suis un plongeur niveau 2 et Bio 1 de la région de Montpellier. J’arrête la plongée et je me sépare de tout mon matériel, totalisant pour l’essentiel moins de 10 plongées. Mes annonces sont en attente d’acceptation et on y trouve le matériel suivant : -Combinaison de plongée  semi-sèche AQUALUNG SolAfx 8/7mm  Taille L -Set détendeur SCUBAPRO MK17 - S360 - R095 Octopus -Stabilisateur SCUBAPRO HYDROS PRO BLACK MAN Taille L -Combinaison CRESSI CASTORO semi-sèc
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.