Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Un petit bonjour !

Messages recommandés

Oui, depuis si longtemps que je n'ai posté sur le forum :grimace:

Alors je passe pour faire un petit coucou aux anciens, je ne plonge plus , mais le forum me manque plus que les plongées :fou:

P.S : Un grand merci à Matthieu qui m'a aidé pour pouvoir me connecter :bravo:

:top:

Bonjour Bloop, en tout cas ca fait plaisir de voir des "anciens" qui reviennent, j'espère que le nouveau site ne t'as pas trop fait perdre tes repères.

Pour le coup de main, ca fait partie du boulot que j'ai accepté en reprendant le site, et c'est toujours sympa d'aider :).

PS : malgré l'inactivité, tu reste encore le 7eme top posteur de plongeur.com !

C'est vrai que je suis un peu perdu par la nouvelle physionomie du Forum, mais il est beau :top:

Encore dans le top 10 ça fait plaisir, à l'époque on postait plus vite que nos ombres :froglol::froglol::froglol::froglol:

Oui, depuis si longtemps que je n'ai posté sur le forum :grimace:

Alors je passe pour faire un petit coucou aux anciens, je ne plonge plus , mais le forum me manque plus que les plongées :fou:

P.S : Un grand merci à Matthieu qui m'a aidé pour pouvoir me connecter :bravo:

:top:

:chinois::chinois:

quel plaisir de te relire....manque plus que Searil et Crapô et d'autres et je remets mes couches culottes pour prevenir les pissées de rire devant mon clavier....Bon! y avait aussi de la baston...:roule::roule:

Depuis le temps mon chien (celui du repas de Marseille)est mort...mais j'en ai un autre...

:biere:

J'ai toujours des contacts avec Searil, Aquatilia et quelques autres sur Facebook :tromaran:

Tu plonges toujours c'est bien :top:

En ce qui me concerne, comme les chats qui ont 7 vies, j'ai utilisé tout mon capital et après environ 2500 plongées et beaucoup trop d'encadrement je n'ai plus le "feu sacré" :diver:

Mais je fais encore de la photo terrestre :biere:

• 2 months later...

Salut les amis, ça fait plaisir de voir ce sujet où se sont réunis quelques anciens.:biere:

je suis tombé sur ce topic par hasard et me suis dit que j'allais aussi vous passer le bonjour en passant vu que mes passages sur le forum sont aussi devenus épisodiques. Les plongées aussi d'ailleurs :vexe: depuis que j'ai emménagé en Belgique (loin de la mer chaude + d'autres hobbys chronophages), avec seulement 8 plongées depuis deux ans. Comme quoi, je disais du mal de Marseille quand j'y habitais* mais maintenant cette ville me manque.

J'avais déjà vu le forum changer de style, mais l'ancien design reste bien gravé dans ma mémoire.

* Si ça se trouve, j'y ai croisé plein de membres du forum sans m'en rendre compte lors de mes escapades en mer :eek: .

• Like 1