Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Accident lac du bourget hier 21/10/2017

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde; Annonce sur France Bleu Savoies ce matin: Accident de plongée sur le lac du Bourget hier samedi 21/10/2017 à Brison-St-Innocent; Deux morts: Un homme + une femme de 37 ans venus de la région lyonnaise. Recherches en cours pour retrouver le corps de la femme.

Quelqu'un a t'il plus d'informations?

• Réponses 56
    • Créé
    • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un pote si sympa qui est parti avec son amie ..... RIP

Il n'a pas été retrouvé et aucune recherche n'a eu lieu aujourd'hui car les recherches humaines et avec le robot s'est terminé très tard dans la nuit.

Les sites de Pierre à bises (Brison St Innocent) et Chalières sont fermés jusqu'à nouvel ordre de la gendarmerie.

oui mais enquete de gendarmerie en cours donc silence pour le moment . je connais les deux personnes !

Soite, le Lyonnais ne dit rien, le Corse respecte l'omerta !

Mais pour pour moi, il y a des humains, des amis ou un couple qui disparaissent !

Une ou plusieurs familles anéanties !

Un désastre !

Surtout ne pas se taire !

Triste tout cela. Mes pensées sont avec eux, bien que je ne les connaisse pas.

J'ai vu que tu , le Lyonnais, parlais sur FB de trois étoiles. J'imagine que c'est du même accident dont tu parles. Il y a eu 2 ou 3 accidentés?

Il s'agit de deux accidents distincts celui au lac faisant deux victimes dont une encore disparue et un deuxième accident en fosse faisant une autre victime.

Et encore une fois, mes pensées aux familles et proches.

RIP a toi mon ami

• Like 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 12
        Pour changer un poil du fil COVID   Hier première plongée depuis le mexique   Site de St-Prex pour ceux qui connaissent.   Déjà je pars en backmount par fénéantise, je sais pas ce que j'ai foutu mais je partais sur la gauche sans arrêt.   Je remonte en surface décide d'utiliser ma boussole et prend mon cap.   Je redescend, je suis mon cap et ce ¦@#@°# d'habillage de la bousole, vous savez le truc sur rétracteur que j'utilise depuis 20ans, décide
      • 7
        Lorsqu’on a déjà été condamné, il faut parfois réfléchir avant de faire appel :   https://www.martinique.franceantilles.fr/actualite/faitsdivers/homicide-involontaire-de-lionel-longlade-aux-anses-d-arlet-5-ans-de-prison-en-appel-579519.php   Pour mémoire, il s’agissait d’un plongeur (gendarme en vacances) en apnée qui nageait avec une bouée de signalisation. Il avait été heurté par un bateau, qui ne s’était rendu compte de rien. Ce sont des témoignages qui ont permis l’i
      • 29
        [ACCIDENT DE PLONGÉE - UN PLONGEUR DÉCÉDÉ] Cet après-midi à 16h22 alors que nous sommes en manœuvres d'essais de drone de sauvetage autour de l'île du Grand Rouveau, interceptons l'appel VHF d'un support de plongée demandant au CROSSMED assistance immédiate suite à accident de plongée survenu à proximité de notre position. A 16h23 la SNS 164 Saint Elme II et le SR SNS 665 se rendent sans délai au contact. A 16h31, à couple du support de plongée, nous sommes en présence d'
      • 152
        Je relaie l'info ici, trouvée à l'instant dans la presse locale. C'est moche comme début de saison. Pensées pour la victime.
      • 163
        https://www.ledauphine.com/haute-savoie/2019/04/07/accident-de-plongee-dans-le-lac-d-annecy-trois-hommes-evacues-a-l-hopital-de-geneve   qui a des infos ?
    • Créer...