Maldives Février: sans croisière (?) et sans niveau 2 ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Hello tout le monde ! Je suis actuellement niveau 2 FFESSM avec une centaine de plongée effectuées. Dans le cadre d'un projet perso et pro, je souhaiterais passer les niveaux permettant d'accéder à la formation et l'encadrement à l'étranger et donc passer les niveaux PADI. Afin de passer le Rescue Diver et le Dive Master PADI, y a t il une équivalence de mon niveau 2 FFESSM vers le Advance PADI à réaliser et comment le faire ? Si oui, savez vous où je pourrais réalis
By Koonif
Started -
14Je souhaite ici rendre hommage à un ami qui est décédé. Plongeur aguerri, DM Padi, N5, âgé de 65 ans environ avec de nombreux facteurs favorisants, dont une fatigue bien installée avec la chaleur dans le sud. Pour rendre service à un ami, il prend un bloc de 10 L pour nettoyer sa piscine. Il y va seul, car il a les clés de la résidence voisine. Apparement, il se laisse surprendre par une panne d'air (bloc insuffisamment gonflé ou non ?). N'ayant pas terminé
By PlongeurSDF
Started -
50Le niveau 4 impose l'utilisation de 2 détendeurs complets sur un seul bloc à 2 sorties. Dans les cours que j'ai pu lire, aucun ne le justifie, c'est simplement "une règle de base". Apparemment, c'est une obligation franco-française. On peut se dire, en effet, que si l'un déconne ou givre, on a un plan B. Puis je tombe sur ça: Je résume ce que j'ai compris: si un détendeur déconne, il est sensé fuser et non retenir la pression; s'il givre, p
By Nemo83
Started -
51Chères amies Plongeuses,Plongeurs,Snorkeleuses et Snorkelers des Maldives, Après une réflexion de plusieurs mois, j’ai décidé de mettre le mot « Fin » à mon expérience de Guide sur le Maha aux Maldives… ! et la société Sous L'Océan . Je garderais un souvenir « Exceptionnel » de cette aventure débuté en Janvier 2008, aventure Ultra riche en rencontres humaines tout d’abord. Puisque mon cercle d’amis et de connaissance n’à cesser de croître depuis plus de 6 ans grâce à vous, qui êtes d
By philomaldives
Started -
10hello, un petit message ce soir pour vous faire part de mon mécontentement quand a la gestion de la croisière avec Dunes. je ne reviendrai pas sur les fonds marins de la mer Rouge, vous les connaissez, mais quand on vous vend une croisière bateau et que le dernier jour se fait a l’hôtel car le bateau est loué très loin et doit être rendu plus tôt pour faire de la nav .. c'est prendre les clients pour des cons. Personne n’était au courant, et en milieu de séjour on apprend la no
By EscalaJu
Started
-
-
-
Recommended Posts