Un homme de 38 ans retrouvé mort dans une fosse de plongée
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12alors je créé un nouveau sujet avec une vidéo de dingue... Oui bon c'est du Liberty ça me titille de nouveau.... mais la n'est pas le sujet...
By caolila
Started -
17Bonjour, Je prévois d'être à l'hôtel "park club europe" au mois d'octobre. (Sud Ouest de l'île) Je constate qu'il existe plusieurs centre de plongée sur place. Est-ce que vous avez des emplacements à me conseiller pour des demi-journées de plongée? Au plaisir de vous lire.
By Yinch
Started -
12Bonjour à tous, Je commence à aimer de plus en plus le montage ! J'en profite donc pour partager notre dernière trouvaille : une petite épave quasiment inconnu dans le Lac du Bourget qui repose à 52 mètres.
By Caillouxx
Started -
6Hello à tous, je cherche des infos pour préparer une semaine de plongée en Juin avec ma femme et mon fils. Je suis Niveau 1 et AOW , 50 aine de plongées. Mon fils de 16 ans est Open Water depuis l'été dernier. Débutant donc. Ma femme ne plonge pas. J'ai dans l'idée de partir une semaine en Egypte pour plonger avec mon fils. Ma femme serait avec nous pour se poser au bord de la piscine, livre des livres et un peu de Spa. Nous sommes plutôt du genre à aimer êtr
By louptatoo
Started -
3Bonjour, Plutôt bricoleur, j'aimerais changer les bottillons d'une étanche en néoprène. Si vous aviez quelques adresses pour acheter (marque SEAC si possible) et des conseils de montage, je vous en serais reconnaissant… Merci beaucoup !
By NTD
Started
-
-
-
Recommended Posts