Résurgence de la Dube. (la vasque)
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
7Bonjour les zamis ! Juste un petit film réalisé par mon pote ludo sur les 200 premiers mètres de la résurgence du Bestouan. La qualité des images est vraiment top je trouve Bon visionnage à vous ! https://www.youtube.com/watch?v=XBZRiJGa1Ho
Par loule06
Commencé -
27Ce Dimanche, j’avais prévu de plonger au Bestouan, cavité bien connu des plongeurs souterrains. Adorant les lampes de plongée et essayant toujours de parfaire ma config, je saute sur l’occaz lorsque Yannig me propose d’essayer les fameuses lampes BigBlue. Depuis que j’entends parler de ces lampes et leur utilisation dans des milieux divers et variés, je suis bien tenté. Je lui demande donc de m’expliquer les différents modèles et leurs spécificités. Fatche il y en a trop !! d
Par loule06
Commencé -
9Profondeur 9 metres dans la vasque. J'ai fait un petit tour dans l'entrée jusqu’à 14 mètres environ. Que du bonheur
Par Nexius
Commencé -
31Bonjour tous. Voila en plongeant dernièrement , j'ai trouver ce qui semble être une résurgence , après plusieurs plongées sur ce site , je me suis aperçus qu'elle ne " fonctionne" que quand il pleut ! La zone est un tas de blocs parsemé de trous et de fissures et la végétation aquatique y est radicalement différente de ce qu'il y a autours !! Par contre il y a une foule de poissons dans les trous ( murènes, mérous,sars... Mis a part que c'est un endroits ou l'ont peut faire de belle
Par mefi
Commencé -
3Petite sortie sympa...dans une eau plutôt claire pour le lieu ! Avons croisé 2 plongeurs en...humide ! Avec 8.5°C, brrr... L'un portait un Joky en latéral... Le siphon est plutôt bas de plafond (selon mes critères) et permet de régler sa configuration. Si les blocs cognent partout, c'est qu'il y a un problème Le CR ici .
Par ebourzeix
Commencé
-
-
-
Messages recommandés