-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7L'info viens du référent TIV région PACA Référence de la bouteille : Shenzhen CP-LINK Electronic Co S700 200 L 200 bar
By Vax
Started -
7Bonjour à tous, Après plusieurs années je reprend doucement la plongée (Re salut aux anciens qui me liront ) J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon étanche avait la collerette complètement desséchée et cassée. Après quelques recherches, je me suis penché sur le système Sitech Orust qui permet de changer soi-même la collerette. Je voudrais donc le faire installer sur ma combi. Donc plusieurs questions: Ma combi est une étanche toile modèle Ursuit Heavy Light Drysui
By geronimo54
Started -
100Bonjour, Je réfléchis à me former au recycleur. Pour des raisons de commodités géographiques ce serait sur un recycleur Submatix Mini-Quantum (avec formation par l'importateur de cette marque en France si j'ai bien compris installé près de Toulon). J'ai vu beaucoup de retours négatifs sur ce produit dans des posts qui sont un peu ancien. Les choses ont donc peut-être évolué depuis. Je ne cherche pas une machine pour faire de la plongée souterraine ou en
By Olivier_V
Started -
17Je reviens d'une petite semaine passée à Lanzarote (4jours) et La Graciosa (3 jours). Comme c'était un voyage en parti familial, on n'a pu faire que 7 plongées. On a donc commencé à Lanzarote à Puerto del Carmen avec Aquasport diving, qui a déjà pas mal de commentaires positifs sur le forum. Puerto del Carmen c'est une ville balnéaire touristique comme on en voit sur les côtes Espagnoles et Canariennes... Mais pas trop dégueu... un peu de gros bâtiments mais c'est pas la ma
By generalpingouin
Started -
1Bonjour, Avez-vous déjà essayer sur vos platines pour caisson : Une fixation de type Arca swiss (généralement en aluminium) ? Utilisez-vous une vis photo 1/4" en Inox et si oui où les achetez-vous pour ne pas avoir de l'inox qui rouille en 2 jours ? Après quelques tests, je suis en train de me rééquiper avec mon vieux Olympus uTough TG810
By PlongeurSDF
Started
-
-
-
Recommended Posts