-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
140Bon cette fois ça y est c'est parti.. enfin cela devient vraiment sérieux. En effet nous pourrons a partir de 2024 faire des voyages de 3 ou même 4 semaines durant une autre période que le mois d'aout. Aout c'était simplement trop cher. J'ai recommencé a lire les différents CR etc sur les voyages en PF... mais j'avoue que je m'y perd un peu. J'ai aussi ressorti les différentes notes ainsi que les mails échangé avec certains clubs, lors de mes recherches des années pas
By caolila
Started -
5Bonjour. Recherche deux jeunes de -25 ans pour les enrôler dans un service civique aux Seychelles. Mission: maintiens d'une ferme de corail in naturae, et transplantation. Préparation de la translocation de la rousserolle des Seychelles, reforestation avec pépinière de plantes locales sauvages. Où : ile de grande sœur, Seychelles. Durée : 6 à 8 mois. Conditions : bonnes bases en biologie, nv 2 ou advanced. Bénéfices : Logé, 500€/mois, assurance internationale.
By Doood
Started -
54Bonjour à tous, je lance un sujet fort similaire au précédent dans cette salle du forum: je vais aller en Polynésie en juin 2023 et je voudrais vos avis et conseils pour organiser mon voyage. Voici en gros le pitch: - séjour de 3 semaines en famille à 4 avec deux enfants 11 et 12ans. - madame et le grand garçon veulent en profiter pour passer le N1 (le petit aussi mais il a pas l'age a priori) - papa N3 veut découvrir un max de sites différents surtout les marquises - sé
By geronimo54
Started -
2Bonjour à tous, pour se changer les idées, arriver à supporter un peu mieux l'hiver et patienter en attendant les prochaines vacances plongée ou le retour des beaux jours 🙂🙂🙂🙂, j'ai créé une petite Playlist de plongée et snorkeling en Polynésie... 😃 j'espère que ca vous plaira et vous fera ''rêver'' https://youtube.com/playlist?list=PLYEUFxMq5ulOwpz77J3ca3cMCUjd8EDNu
By sylvain camps
Started -
15Bonjour. En activité montagnardes on dit «surtout pas de coton ("cotton kills")». On dit aussi : - 1ere couche ("base layer") très moulante, synthétique (X-bionic? Odlo?) ou majoritairement synthétique et un peu laine (Woolpower gamme "LITE", Montane Primino), pour chasser l'humidité sur la peau vers la couche supérieure - 2e couche ("mid layer") celle qui tient chaud (selon situation/souhaits : mérinos, duvet synthétique,...) Question : Plutôt qu'
By steph06
Started
-
-
-
Recommended Posts