-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bien le bonjour, Je suis Assistant Instructeur PADI et je pars m'installer en Polynésie avec ma compagne pour le début 2023. J'aimerais continuer à travailler dans le domaine de la plongée mais j'ai compris que la Polynésie française est soumise aux mêmes réglementations que la métropole en ce qui concerne la plongée. Et donc le N4 français accompagné du BPJEPS ou du DEJEPS sont nécessaires pour travailler la bas. Donc ma question est : Savez vous si il est possible
By Naiy Sliogán
Started -
3Bonjour, Quelqu'un arrive-t-il à me dire ce que sont ces petite bêtes, prises en photo dans la mer des Caraïbes ? Merci beaucoup. Béa
By Béa01
Started -
50Le niveau 4 impose l'utilisation de 2 détendeurs complets sur un seul bloc à 2 sorties. Dans les cours que j'ai pu lire, aucun ne le justifie, c'est simplement "une règle de base". Apparemment, c'est une obligation franco-française. On peut se dire, en effet, que si l'un déconne ou givre, on a un plan B. Puis je tombe sur ça: Je résume ce que j'ai compris: si un détendeur déconne, il est sensé fuser et non retenir la pression; s'il givre, p
By Nemo83
Started -
5Bon c'est pas en plongée mais cela aura peut etre des répercussions Égypte : deux femmes tuées par un requin en Mer Rouge | CNEWS
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts