Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

FocTec Magic Light

Messages recommandés

Hello,

Est ce que quelqu’un a des informations sur les phares Magic Light de FocTec? Est ce que vous avez pu en essayer? Ils ressemblent beaucoup aux Maxi Uni de Tillytec dans l’esprit.

Merci d’avance.

Pom

Das ehemals unter dem Namen „TillyTec“ vertriebene TT und MPL Lampensystem wird in Deutschland entwickelt und produziert. Die neuste Generation (Evolution) der beiden Lampensysteme wird jetzt unter dem Namen „FOC-Tec“ vertrieben. FOC-Tec ist kein neues Unternehmen, sondern seit 10 Jahren massgeblich an der Entwicklung und Produktion beider Lampensysteme federführend beteiligt. Mit dem TT und MPL Evolution hat FOC-Tec ein einmaliges Lampensystem geschaffen und bietet seinen Kunden dazu die neusten Technologien und Innovationen. Der Anspruch von FOC-Tec ist es auch in Zukunft immer der Vorreiter in Sachen Licht zu sein.

c'est pourtant clair...

Effectivement c’est assez clair (je parle allemand). Il ressort de ce que j’ai pu trouver sur les forums c’est que Tillytec et Foctec étaient Tillytec initialement et se sont séparés.

la question de fond est : est ce que quelqu’un a pu essayer les Magic Light.

pom

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 2
        Bonjour à tous vidéaste sous marin,   Je cherche une réponse à mon problème, j'ai noyé mon bluefin pro hier. Dans mon malheur j'ai eu de la chance, j'étais en eau douce et c'est arrivé au début de la plongée alors que je réglais ma balance des blancs.   De retour au bord, j'ai tout ouvert et essuyé avec un papier absorbant et pris la soufflette. De retour chez moi, j'ai démonté tout l'arrière et séché les pièces avec un sèche cheveux.   Ca remarche, ma première idée est le non remplacem
      • 6
        Bonjour à tous, une question qui peut paraître bête, mais voilà  Le père Noël m’a offert ce flash/lampe en anneau. Il se visse parfaitement sur mon caisson Nauticam, mais en fin de vissage la partie cylindrique de la lampe n’est pas sur le haut. C’est ennuyeux, les commandes de la lampe sont ainsi d’un accès pas du tout ergonomique. Y a t’il un truc que je n’ai pas compris, ou bien faut il que je cherche un joint en 67 mm pour essayer de corriger cela ? (Bizarre pour du matériel à ce p
      • 6
        Bonjour à tous,   Je suis sur le point de commander une purge pipi compensée Light Monkey et j'envisage de faire moi-même l'installation de celle-ci (même si ça fait un peu peur...).   Après avoir lu différents fils ici ou ailleurs, assez drôle d'ailleurs, et vu différentes vidéos d'installation, je me pose une question : pour une étanchéité optimale, une rondelle de caoutchouc peut (doit ?) être rajoutée à l'intérieur de la combinaison. Mais celle-ci doit être collée (avec Aquasure ou aut
      • 2
        Bonjour à tous, Je débute en photo sub et suis à la recherche d'un phare grand angle.   Je possède une lampe Tillytec gamme MPL (la gamme avec tête unterchangeable) pour l'explo et je considère que j'ai deux options : 1- Racheter un phare (non sans blague) 4000 Lm de chez Bigblue (un VTL par exemple) 2- Upgrader mon fidèle Tillytec avec une tête video, je pense à ce modèle : https://www.foc-tec.de/foc-tec-space...0/p-57296.html Il s'agit d'une tête 3600 Lm 120°     Avez vous des r
      • 14
        Bonjour les bulleurs,   Ca y est, après environ 150 plongées au compteur et un Advanced je me décide enfin à acheter ma 1ère stab - youhou !   Après moult essais et éliminations de la liste (entre autres Kaila - j'aime pas les poches à plomb et trop lourde, Cressi Travel Light - pas adaptée à ma morphologie, et l'Aqualung Soul ne m'a pas semblée aussi confortable que sa version Axiom), me voici à hésiter entre la Beuchat X-Air Light version femme et l'Aqualung Axiom version mixte. Le mag
    • Créer...