Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
guyloup

CR Romblon et Anilao Février 2017 Philippines

Messages recommandés

Pas vraiment de gros à voir. Par contre certains endroits sont très beaux au niveau du corail et de la vie. Pas de tombant vertigineux type mer rouge ou Maldives. Nous avons trouvé les plongées très variées. On peut y passer 10 jours sans problème.

On avait l'habitude d'y aller deux fois par an, on a déjà fait 6 fois je crois ptet 7, par toujours un séjour complet mais au moins quelques jours

Là on ne peut partir à noël et ça nous fend le cœur et ça commence déjà à me manquer depuis mai

Oui il est bon Herbert, et plus globalement tous le staff

• Like 1

Salut Searil, content de te lire. C'est toi qui m'a fait découvrir cet endroit. Cela faisait un bail :biere:

Salut Searil

Comme Guyloup content de te lire...:)... j'espère que tu ne fais pas que passer.... ;)

• Like 1

Bonjour a tous. Je me tâte à aller plonger la première semaine de Janvier du côté d'Anilao. Quelles sont les conditions météo sur terre et sous l'eau à cette période ?

Je cherche un club sympa où plonger et dormir mais j'ai un budget limité. Que me conseilleriez-vous? J'ai tout mon matos et je compte faire 2/3 fun dives par jour, et une ou deux night dives pendant le séjour.

Merci d'avance de vos conseils.

Le 17/12/2017 à 20:31, MomZo a dit :

Je cherche un club sympa où plonger et dormir mais j'ai un budget limité. Que me conseilleriez-vous? J'ai tout mon matos et je compte faire 2/3 fun dives par jour, et une ou deux night dives pendant le séjour.

Merci d'avance de vos conseils.

LA réference c'est Anilao Photo Academy : parmi les meilleurs spotters, très pro, et le paradis des photographes sous-marins et ses célèbrissimes Black Water. Que du très bon. Mais ca risque de coincer niveau budget pour toi.... 

Modifié par Philgbo

il y a 40 minutes, Philgbo a dit :

LA réference c'est Anilao Photo Academy : parmi les meilleurs spotters, très pro, et le paradis des photographes sous-marins et ses célèbrissimes Black Water. Que du très bon. Mais ca risque de coincer niveau budget pour toi.... 

Merci de ton retour.

Depuis mon dernier message, j'ai été à Mabini/Anilao et j'ai plongé avec ASDC (Anilao Scuba Dive Center)

J'ai été très satisfait de leur forfait "all-inclusive" et de leurs services qui sont bien moins chers que leurs concurrents...

Je recommande vivement.