-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
17Bonjour à tous Je poste ce petit CR sur mes 2 semaines passées en Malaise, à plonger sur Mabul, Kapalai et Sipadan Après quelques hésitations et une discussion un peu houleuse sur le forum, c’est décidé : Direction Kuala Lumpur puis TAWAU, suivi d’une petite heure de voiture et pour finir, 45minutes de bateau pour « déjà » fouler le sol de Mabul. Welcom to Sipadan Mabul resort (smart) .( C’est marqué sur le panneau !! ) A peine arrivé, direction le local à matos. 2 bacs par perso
By fliper28
Started -
7Je crois que tout est dans le titre. On est 5, j'adore la plongée, ma femme et mes 2 plus grands enfants sont certifiés mais le dernier n'a que 8 ans et est un fan de plage. Bien sûr j'ai pensé aux Maldives car je rêve depuis longtemps de voir des requins baleine est des mantas. Est-ce que vous auriez un conseil pour le choix de l'attol/hôtel ? (la solution croisière ne me semble pas adaptée à la famille).
By Mitch38
Started -
2Plonger en Nouvelle Caledonie décembre/ janvier/ début février les incontournables? Pas trop chères…Hello amis plongeurs je vais animer des stages de clown-theatre et non de poisson clown sur une période du 20 décembre au 20 février à peu près. Je n’aurai peut-être pas les finances pour tout faire alors en fonction de cette période qu’elles sont les plongées incontournables.. Au nord, sur est, ouest et compagnie. Les clubs recommandables et ceux à éviter oups comme certain qui ont fait peur par le passé.. merci à tous. Savatowa J’ai oublié de préciser décembre 2022/ janvier 2023..pf
By savatowa
Started -
12Bonjour, Trois vidéos qui vont se succéder dans les jours/semaines à venir (4K en plein écran). Voici la première... Toujours dans le même coin (Sud de l'île de Tenerife).
By Olivier_V
Started -
36Ça fait donc une semaine que je suis rentré de mon séjour à Safaga... Je ne vais surement pas faire découvrir grand chose de nouveau aux habitués du forum, mais ce petit compte rendu pourra peut-être être utile à quelqu'un. Le voyage Ça a donc commencé de piteuse manière... Départ de Barcelone le samedi matin, l'avion a du retard au décollage et ensuite encore plus de retard à l'atterissage à Zurichà cause du mauvais temps... Resultat la correspondance est perdue et je vais devoir passer
By generalpingouin
Started
-
-
-
Recommended Posts