Ordinateurs de plongée : Garmin se jette à l'eau avec le Descent MK1

Par
Matt,
dans Scubanews, les actualités plongée
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
2Bonjour à tous, Si comme moi vous avez quelques petits problèmes de vue, voici le montage sur je viens de réaliser pour ma platine GoPro. En effet les caméras sont de plus en plus petites et les écrans de visualisation aussi. Je viens de trouver cette solution qui pourra peut être vous intéresser.
Par Eric Toussaint
Commencé -
26Je vous livre un petit comparatif à enrichir, par vos soins, au sujet de 2 masques qui corrigent la vision de prêt, avec les corrections qui s'appliquent sur la partie basse du verre. Le principe de correction est différent selon la marque. Dans un premier cas (Beuchat), on remplace le verre d'origine, par un verre trempé qui possède lui même un autre verre collé dessus (polymérisé ?). Donc le verre droit et le verre gauche sont à remplacer, en fonction de la correction souhai
Par speaktome
Commencé -
11Bonjour à tous et toutes Monde de Neptune, Brièvement je me présente car je suis nouveau dans le forum, ma spécialité c'est l'histoire des appareils plongeurs depuis le commencement, Depuis l'âge de mes 15 ans je m'étais dis qu'un jour je ferais l'historique des inventions qui ont permis à l'homme de conquérir les fonds marins, et croyez moi, l'homme est un inventeur, rien ne l'empêche d'essayer tous ce qu'il invente. Avec l'un de mes confrères Charles Daigneault, ingénieur maquettiste,
Par Yves Clercin
Commencé -
41Plongée solo En 2015 j’avais fait un document sur la plongée « solo ». Je viens de faire une mise à jour importante. J’ai ajouté deux chapitres · Estimation du degré d’engagement de la plongée · Analyse des risques avec comparaison des méthodes « Kinney » et matricielle (HSE) Bonne lecture http://www.jctdive.be/page-version2004/chargement/plongee_solo_vers2_mai2015_protege.pdf
Par JCT1953
Commencé -
207C'était attendu, fin officielle pour 2021, du Salon de la Plongée Encore une victoire pour le Covid Le Salon de la Pongée de Paris de janvier 2021 est officiellement annulé "C’est avec regret, tristesse et émotion que je suis obligée de vous annoncer le report de la 23ème édition du Salon International de la Plongée Sous-Marine qui devait se tenir en Janvier prochain à Paris. Les dernières directives du gouvernement liées à l’état d’urgence sanitaire nous o
Par Amore
Commencé
-
-
-
Messages recommandés