Arcachon : Saint-Yves et Hortense - du bord
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
17Bonjour, Connaissez vous quelques plongées du bord a faire sur ténérife? J'ai vu que sur wanadive.net apparemment il y en a quelques unes. En avez vous déjà fait la bas? Et si oui quelles sites sont les mieux? Par la même occasion, avez vous déjà louer des blocs et des plombs sur place? Avez vous une adresse? Je part quelques jours peut être au mois d'octobre. Merci
By cédric1234
Started -
2Voici le lien, vers la vidéo, diffusée à l'antenne début Septembre. https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/replay-noa-sur-mer-les-tresors-engloutis-2622524.html Il y en a pour tous les goûts : débutants, confirmés, loisir, tek, circuit ouvert, recycleur, et même pour les apnéistes. Pour ceux plus particulièrement intéressés par l'aspect tek et recycleur, à partir de la 11ème minute, on vous présente la structure Hydrosphère
By JMBL
Started -
17Bonjour à tous, J'aimerais faire un trip plongée avec mon binôme fin octobre. Nous voudrions partir sur la côte espagnole côté Méditerranée. L'idée est de faire des plongées du bord. Nous connaissons bien la Costa Brava et aimerions descendre plus bas explorer la côte encore inconnue. Est ce que quelqu'un connaît ce côté de l'Espagne et pourrait nous partager ses expériences. J'aimerais aussi savoir si vous savez si il est possible de remplir des blocs françai
By Karine p.o
Started -
16Bonjour Nous partons plonger à Bonaire en Août. Quels sont vos conseils pour bien profiter de la plongée du bord? Quels sont les horaires et les sites à privilégier pour éviter l'affluence ? Peut on facilement se garer? Peut on trouver facilement à boire et manger à proximité de la plupart des sites? Et j'ai entendu parler de vols dans les voitures. Qu'en est il? On est preneurs de toute autre information utile. Merci pour vos conseils avisés.
By Christplongeur
Started -
10Bonjour aux bulleux, Je pars en Sardaigne du Nord en juillet et m'interroge sur le matériel que je vais emporter. Est il nécessaire de prendre son bloc pour pouvoir faire des plongées du bord ? Merci d'avance pour ceux qui auraient des sites départ du bord à proposer. Bon dimanche à tous BV
By bv34
Started
-
-
-
Recommended Posts