Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
ledespote

Cherche binôme pénétrations d’épaves et grottes (Marseille).

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m’intéresse de plus en plus à la plongée sous plafond, qu'il s'agisse de pénétration d'épaves ou de grottes.

Étant au début de mon apprentissage je cherche un binôme qui a les mêmes envies pour apprendre et s'entraîner ensemble. Si un expert veut partager son expérience je suis évidemment aussi preneur.

Les plongées seraient au cas par cas soit en structure soit hors structure (j'ai un bateau) suivant la sécurité voulue en fonction du niveau d'engagement de la plongée.

N’hésitez pas à m'envoyer un MP pour en discuter, on pourra ainsi échanger sur nos attentes mutuelles et voir s’il y a compatibilité.

PS : Je connais les spécificités de la plongée sous plafond, j'ai déjà été formé et je suis équipé. Merci d'éviter ce fameux laïus.

Est-ce volontaire d’avoir précisé « pénétration » ou c’est ton doigt qui a glissé ... sur le clavier ?

ok je sors

C'est tentant mais malheureusement je n'ai pas trop le temps en ce moment...

pas pour moi, mais tu devrais contacter Brice et loule06 ; les trucs sous plafond, ils aiment bien ! ( bon, sont pas des débutants, mais le partage, ça, sont champions !

C'est tentant mais malheureusement je n'ai pas trop le temps en ce moment...

Si le temps revient n'hésites pas ;)

pas pour moi, mais tu devrais contacter Brice et loule06 ; les trucs sous plafond, ils aiment bien ! ( bon, sont pas des débutants, mais le partage, ça, sont champions !

Oui je sais, ils m'ont déjà aidé pour le sidemount je voudrai pas abuser :)

Non plus sérieusement ils pourraient me donner de très bon conseils sur quelques plongées mais j'aimerai trouver un binôme avec qui m’entraîner régulièrement pour progresser et avancer à notre rythme.

Moi je suis intéressé mais je suis sur Lyon alors ça sera pas non plus tous les weekend ....

MP envoyé

• Like 1

Hello,