-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
0Encore des pérégrination sur youtube, ici des gens qui essaient d'aller plus loin dans une jolie grotte en Croatie, mais le trimix suffira t'il?
Par RoussetteSoyeuse
Commencé -
6Vu que peu peuvent la voir... https://www-sciencesetavenir-fr.cdn.ampproject.org/c/s/www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/archeologie/cosquer-une-cavite-ornee-menacee-par-la-montee-des-eaux_139490.amp
Par Eric Pairif
Commencé -
0Salut tout le monde, C’était en Octobre 2018 en mer Rouge à Zerib Kebir. Nous logions au « Sentido Marsa Alam »...+/- 20 km plus au sud. Hébergement : grande chambre confortable et très bon restaurant. Seul l’énorme lagon m’a déçu, par moyen de trouver un passage pour aller derrière le reef au tombant. C’est la première fois en 20 séjours en mer Rouge que j’ai rencontré un tel blocage. Du coup nous avons fait quelques excursions…voir les vidéos ci-dessous faites en apn
Par dcvf
Commencé -
7Bonjour à toutes et à tous, Et bonne année un peu tardivement. Je vous partage ici le texte écrit par Guillermo de Anda, à la suite de la connection de deux réseaux légendaires, Dos Ojos et Sac Aktun, ajoutant ainsi 264km à 83km. Plus de news à venir très bientôt sans doute. En attendant, quelque soit l'endroit du monde, la manière de pratiquer, les divergences et les convergences de point de vue, une nouvelle si Historique pour le milieu ne pouvait pas passer inaperçue: vo
Par mexicovince
Commencé -
15Cet incident m'est arrivé en juillet 2017 et cela m'a prit un bon moment avant de pouvoir écrire quelque chose. Bien décidé à commencer 2018 sur un nouveau pas, je joint en pdf un rapport d'incident qui au final n'est pas vraiment un incident de plongée mais porte beaucoup à réfléchir. C'est la première fpois que j'écris quelque chose du genre, j'ai demandé à plusieurs instructeurs/ instructeurs trainer et différents formateurs mais n'ai eu aucune réponse pour une possibmle correction. Le docume
Par Peio Y
Commencé
-
-
-
Messages recommandés