De l’ouverture d’esprit de nos clubs associatifs ...
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Passe-moi les jumelles - Le souffle des profondeurs - Play RTS Je sais pas si ça passe en france J'ai fais des cours avec Christian Maldamé, il est vraiment très sympa et très bon pédagogue
By Lioson
Started -
60Bonjour, Quand un club de plongée / NAP / Apnée utilise une piscine municipale pour ses entrainements, quelles sont précisément les obligations de l'association en matière de sécurité ? Je pose la question ici car dans mon club, après des années où les dirigeants ont entretenu une équipe de BNSSA en organisant leur recyclage (annuel pour le PSE1 et quinquennal pour le BNSSA), il a été décidé il y a quelques années de se contenter de la présence à chaque entraînement d'un enca
By Pascalb41
Started -
6Bonjour, Mon épouse et moi sommes des plongeurs expérimentés N3 et N4 (plus de 1500 plongées). Nous envisageons en janvier 2024 de passer quelques jours sur deux iles des Galapagos et envisageons bien sûr d'y plonger 2 à 3 jours (4 à 6 plongées chacun). Nous souhaiterions avoir vos avis et conseils sur les clubs présente sur : - L'île principale : Santa Cruz - L'île Isabela Pour diverses raisons nous n'envisageons pas de faire de croisière mais de faire du rési
By KikiNIV
Started -
120Un sujet d'actualité brulant. Combien coûterait une entrée à la piscine si on en payait le coût réel? (msn.com) Il aura je n'en doute pas un impact significatif sur pas mal de clubs associatifs de plongée
By caolila
Started -
22Salut, tout dans le titre, aucune importance si anglophone ou français, je recherche aussi avec logement, peut être séparé, pour début sept. A ce que j'ai lu sur google Marsa Abu Dabbab est le plus proche d'elphinstone, 17mn en bateau pneumatique, correct ? Des retours de départs de ce coin ? Plein d'hotels etc ... ? Merci.
By fundive
Started
-
-
-
Recommended Posts