Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

De l’ouverture d’esprit de nos clubs associatifs ...


bardass

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un petit bout de fille d'1m57 avec un bi12 sur le dos ca surprend

C'est quoi la marque de tes blocs ? Ils sont légers ? Je fais un centimètre de plus que toi (ne rigolez pas, c'est beaucoup...) et je trouve mon bi 7,5 déjà bien lourd à manipuler en dehors de l'eau.

Ou alors c'est le nom de ton coach sportif qu'il me faut... ;)

J'ai essayé le bi 10 de mon homme et sous l'eau c'est génial tout ce gaz... Par contre, sur la terre ferme, impossible de le soulever. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi ce truc? Vous faites du yoga sous l'eau chez les GUE?

Demi-posture du Puissant-Poisson, posture du serpent, posture du nénuphar dirigée vers le haut....

 

Le moins que l'on puisse dire c'est que nous sommes très très relax sous l'eau sauf avec dès scooters la ca bouge à fond la gâchette, looping et tout c'est normal. Nous sommes la pour avoir du fun, nous passons tellement d heure à s entraîner que des que l'on peu on s'amuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Madame c'est fait refuser le bateau. Ça m'arrive depuis 2 ans, c'est pas drôle mais comme je suis à l'international et ma carte GUE fonctionne très très bien que ce soit à Taïwan, Corée du Sud et Japon. Mais en france et bien j'ai du me faire faire une carte CMAS 3 étoiles.... et oui sinon je me suis vu refuser avec mon équipement et même malmené verbalement pas certain club. Il ne faut pas généraliser il y a des gens bien dans les clubs enfin si tu as une carte CMAS sinon Le linchage est de rigueur. Cela dit dès personnes me demande timidement des informations mais me disent clairement de ne pas en parler , ainsi j'ai gratuitement équipe une personne club et DP avec deux de mes détendeur neuf venant de mes deco car elle n'avait pas les moyen d'équiper son bi. Bref pas facile d être plongeur en france mais c'est à nous aussi de faire changer les choses.

 

-- "Voila c'qu'on en fait nous de ces "danseuses plongistiques" nan mais... toutes des gonzesses ou des tafioles, incapables de s'm'etre bien droits sous l'eau, meme sans plombs de chevilles!

Retournez chez vous! "

 

-- "Euh... Mais ici c'est chez nous aussi?!"

 

-- "Assez discutaille, goudron et plumes..."

 

171114031305397315.jpg

 

Salut!

 

​​

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour info, c'est de moi dont parle Bardass. Je ne me plains pas de m'etre fait refuser, c'est son droit. Par contre que je les ai prevenu qu'on m'ait dit OK, et que je me sois fait 2h de bagnole pour m'entendre dire que je n'avais pas le droit de plonger, ca me derange plus...

Je te bats. 8h de route pour descendre faire le donator. J'avais téléphoné avant que j'etais en règle avec mon recycleur CE, et c'est notre club qui fournissait le DP, DP qui était en plus d'accord avec le recyclo.On m'a imposé de plonger en circuit ouvert

Aventure bleue, pour ne pas les nommer. Inutlie de vous dire que je ne rate pas l'occasion de leur faire d'anti-publicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te bats. 8h de route pour descendre faire le donator. J'avais téléphoné avant que j'etais en règle avec mon recycleur CE, et c'est notre club qui fournissait le DP, DP qui était en plus d'accord avec le recyclo.On m'a imposé de plonger en circuit ouvert

Aventure bleue, pour ne pas les nommer. Inutlie de vous dire que je ne rate pas l'occasion de leur faire d'anti-publicité.

 

Effectivement, battu egalement, Nice Annecy, il n'y a que 6h00 de route:cool:

 

A+

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te bats. 8h de route pour descendre faire le donator. J'avais téléphoné avant que j'etais en règle avec mon recycleur CE, et c'est notre club qui fournissait le DP, DP qui était en plus d'accord avec le recyclo.On m'a imposé de plonger en circuit ouvert

Aventure bleue, pour ne pas les nommer. Inutlie de vous dire que je ne rate pas l'occasion de leur faire d'anti-publicité.

 

59 m en circuit ouvert quand tu as un recycleur la ca fait mal.... je compatis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mon probleme est que je n'ai ni fede/ni CMAS pour le moment... mais ca ne devrait plus trop tarder, histoire d'avoir la paix...

 

Il me semble bien t'avoir croisé à Annecy sur le France et en avoir discuté ;)

 

Mais bon pour toi, c'est franchement pas gagné, vu ton niveau personne n'osera se mettre à l'eau avec toi pour t'évaluer :froglol::bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.