-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
21bonjour a tous, je suis a la recherche d'une ou plusieurs cartes recensant les spots de plongée méditerranéen. cotes françaises, espagnoles et italiennes. sauriez vous ou je peux trouver ça? merci de votre aide.
Par Eric Navarro
Commencé -
19Je prépare mon futur séjour à la fin de l'année aux Phil's et je suis en train de regarder les "videurs de carte SD" pour mon APN et ma GoPro. Pas d'intérêt à partir avec un PC, j'aurai juste une tablette sous Androïd et mon portable iPhone. Ce n'est pas avec ça que je vais faire du montage vidéo ni du tri dans les photos (sans parler que j'aurais d'autres trucs plus sympas à faire !), je souhaite donc juste vider mes cartes SD sur un support de masse. Si j'ai bien pigé, j'ai vu 4
Par Motardplongeur
Commencé -
3Bonjour Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la différence entre ces 2 cartes ? Merci
Par Exca
Commencé -
31bonjour après une (très) mauvaise manip, j'ai effacé la carte sd dans ma caméra AEE S71+. Je l'ai bien sur mise à l'écart pour ne pas réécrire dessus. J'ai récupéré les fichiers avec Racuva. Je les retrouve bien avec dates et tailles. Mais lorsque je les lis avec VLC ou autres lecteur vidéo, j'ai un film noir.:-((( Ai je fais une mauvaise manip quelque part ( évidement dès le début) ou est ce sans espoir? Deux heures de vidéo Elphinstone, Fury Shoal, Deadalus. Ma reconnaissance étern
Par gerard91
Commencé
-
-
-
Messages recommandés