Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Connaissance de la France


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis plongeur depuis 5 ans et j'ai 300 plongées. Bien sûr, j'ai plongé sous la glace, sur des épaves et dans de nombreux endroits du monde. J'ai peur que ma vie ne soit pas suffisante pour connaître tous les sites de plongée

 

Avec d'autres plongeurs, nous avons créé un site qui vous aidera à trouver plus rapidement un site de plongée et un centre de plongée. En fait, il y a déjà environ 5500 places et 2000 centres en Europe avec des descriptions.

 

Je suis ici parce que nous avons aussi décrit la France et que nous voulons mieux la connaître et la décrire avec précision. J'espère que grâce aux conversations avec vous, je peux le faire.

 

A plus tard!

 

Lukas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 155
      Bonjour à tous,   je lance ce sujet à la suite d'un échange que je viens d'avoir avec un prépa N3 Dans l'un de ses cours il est spécifié que la règlementation du Code du Sport s'applique à bord des embarcations privées dans le cadre de plongées organisées hors structure commerciale ou associative ...   il me semble que le code du sport ne s'applique pas dans un tel cas mais qu'en revanche les  plongeurs hors structure considérés comme DP de "fait" engagent leur
    • 15
      Bonjour,   La formation CCR TDI Mixed Gaz (sur Revo par exemple) donne-t-elle accès à 60m ou 70m ?   Je pose la question (juste par curiosité pour le moment parce que je n'en suis pas encore là) car un formateur m'a dit que seules les machines avec cursus fédéral (donc pas le Revo par exemple) permettant selon la législation française d'accéder à 70m et que les autres étaient limitées à 60m. Cet argument utilisé par ce formateur comme argument d'un point positif pour sa
    • 9
      Hello, Pouvez-vous me conseiller un ferailleur en Île-de-France qui reprenne les blocs acier rebutés (ils ont été percés) et qui soit idéalement ouvert le samedi matin?
    • 15
      Salut à tous   je cherche un centre de réépreuve en ile de France, idéalement dans l'ouest.   J'allais auparavant chez Roth Taverny, mais ils m'ont expliqué au téléphone que maintenant ils demandaient les papiers "officiels" (certificat de jenesaisplusquoi) des blocs... certificat que je n'ai évidemment pas, ayant acheté mes blocs d'occasion sans m'en préoccuper. Donc exit Roth Taverny pour moi.   Note : ils savent retrouver les documents si les blocs sont des
    • 7
      Bonjour, depuis tout jeune, je suis (comme beaucoup ici j'imagine), passionné de vie marine. J'ai épluché gamin tous les livres de vulgarisation en bio marine que je trouvais, et même de moins vulgaires. Les bouquins de cousteau sur les requins et les mammifères marins m'ont par exemple fait rêver...   Mais je me rends compte que, bien que beaucoup d'informations étaient précieuses, l'état des connaissance à pas mal évolué depuis. Je continue à me renseigner, en particulier par le
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.