Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Reidem

Spots vidéo sous-marine en apnée Golfe du Morbihan

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis étudiant en cinéma animalier, plongeur et apnéiste.

Je pars filmer dans le golfe du Morbihan la semaine prochaine et ne connaissant pas du tout le coin j'aimerais savoir si vous auriez des spots sympa (départ plage) à me conseiller pour filmer en apnée. J'imagine que l'eau doit être assez trouble à l'intérieur du golfe mais je me demande ce que ça donne côté océan. Je serais logé à Banaster.

Merci beaucoup pour votre aide !

Bon week-end à vous

Rémi.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 3
        Bonjour tout le monde,  Tout est dit dans le titre. Puisque les plongées au Vietnam m'ont été déconseillées, ....... Je suis donc à la recherche de conseils pour le golfe de Siam. Nous avons déjà plongé en croisière sur la côte est, et donc aimerions bien renouveler l'expérience mais fête fois ci dans le golfe de Thaïlande . Mais je n'y trouve croisière ..? Pourriez-vous me conseiller ?   Rien n'est encore défini , tout est à construire  Merci d'avance à vous 
      • 11
        Hey les plongeurs,   Je m'appelle Mathias et je vais bientôt partir en tour du monde, je me demandais si vous aviez des spots, à l'échelle mondiale qui en valent la peine !   Merci beaucoup   Mathias B.
      • 2