Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Reidem

Spots vidéo sous-marine en apnée Golfe du Morbihan

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis étudiant en cinéma animalier, plongeur et apnéiste.

Je pars filmer dans le golfe du Morbihan la semaine prochaine et ne connaissant pas du tout le coin j'aimerais savoir si vous auriez des spots sympa (départ plage) à me conseiller pour filmer en apnée. J'imagine que l'eau doit être assez trouble à l'intérieur du golfe mais je me demande ce que ça donne côté océan. Je serais logé à Banaster.

Merci beaucoup pour votre aide !

Bon week-end à vous

Rémi.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 3
        Bonjour tout le monde,  Tout est dit dans le titre. Puisque les plongées au Vietnam m'ont été déconseillées, ....... Je suis donc à la recherche de conseils pour le golfe de Siam. Nous avons déjà plongé en croisière sur la côte est, et donc aimerions bien renouveler l'expérience mais fête fois ci dans le golfe de Thaïlande . Mais je n'y trouve croisière ..? Pourriez-vous me conseiller ?   Rien n'est encore défini , tout est à construire  Merci d'avance à vous 
      • 11
        Hey les plongeurs,   Je m'appelle Mathias et je vais bientôt partir en tour du monde, je me demandais si vous aviez des spots, à l'échelle mondiale qui en valent la peine !   Merci beaucoup   Mathias B.
      • 2
        Bonjour,   je suis nouveau sur le forum et dans le monde de l'apnée. En fait je devrais dire dans le monde de l'eau. Oui j'ai 61 ans et cela ne fait que 3 mois que je sais nagé et voilà déjà 1moi et demi que j'ai commencé l'apnée statique. Je vais chaque jour à la piscine mais la profondeur est limitée à 3M60, je nage et m'amuse à plonger chercher des objets mais j'ai à chaque fois l'envie pressante de remonter.   A la maison en apnée static le 2 juillet première tentative je faisais
      • 1
        Bonjour à tous,   Sur le site Aliexpress on voit une multitude de phares plutôt abordables. Pour avoir discuté avec des plongeurs il semble que les phares en question peuvent être très bien, ou au contraire se révéler complètement inefficaces (problèmes d'accus notamment), voire même parfois non étanches à cause de joints non étanches. Il faut donc tomber sur le/les bons modèles.   Si certains d'entre vous ont trouvé des modèles pour la photo/vidéo (plutôt puissants) qui fonctionnent corre
      • 3
        Bonjour à toutes et à tous!   Nous sommes 3 buddys de niveau1 du 06 qui cherchons des spots d'apnée (avec des fonds de 20m, notre max) mais à partir du rivage. Je n'arrive pas à trouver ce que je cherche sur le net à part des spots bouteilles et au large.   Alors je me retourne vers vous, connaissez-vous des endroits de ce type entre le dramon et nice ? J'imagine qu'il y en a plein en plus!   Pour l'instant on sort sur le cap d'antibes et théoule. Nous avons notre bouée, corde et lest
    • Créer...