Un peu de finesse dans ce monde de brutes (souterraine)
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
2Bonsoir, ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum, et ça à pas mal changé, en bien 👍 je n'arrive juste pas à modifier le pays dans mon profil, je ne comprend pas pourquoi j'ai un drapeau allemand et j'aimerais bien corriger ça 😁 Merci
Par Charlub
Commencé -
11Bonjour à tous et toutes Monde de Neptune, Brièvement je me présente car je suis nouveau dans le forum, ma spécialité c'est l'histoire des appareils plongeurs depuis le commencement, Depuis l'âge de mes 15 ans je m'étais dis qu'un jour je ferais l'historique des inventions qui ont permis à l'homme de conquérir les fonds marins, et croyez moi, l'homme est un inventeur, rien ne l'empêche d'essayer tous ce qu'il invente. Avec l'un de mes confrères Charles Daigneault, ingénieur maquettiste,
Par Yves Clercin
Commencé -
0Bonjour, En vue de la création d'une nouvelle piscine à Gigean, est-ce que certaines, certains, jeunes ou moins jeunes seraient intéressés par la création d'un club de plongée à Gigean ? https://www.occitanie-tribune.com/articles/30204/herault-une-nouvelle-piscine-est-construite-a-gigean L'objet et l'orientation de l'association resteraient à définir en fonction des disponibilités et souhaits des membres fondateurs. Le choix d'affiliation fédéral (FFESSM ou FS
Par PlongeurSDF
Commencé -
6Un record du monde etabli par un français : record d'apnée horizontale de 120m sous glace sans palme et combi de 2 mm etabli par Arthur Guerin-Boeli. Meme pas un orteil je mouille dans cette eau... Pas tres mediatisé car pas de record de profondeur....Dommage...
Par brenique
Commencé
-
-
-
Messages recommandés