Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Changer la pile d'une montre de plongée

super-paul0

Recommended Posts

Salut,

Je viens de faire changer la pile et le verre de ma citizen chez Atelier, ils sont au 39 de la rue de Levis, dans le 17ème, métro Villiers.

Changement de pile + étanchété contrôlée, garantie 6 mois, pour 24 euros :)

@+

Jéjé

changement pile

Salut,

Pour info j'ai déja posté des trucs à ce sujet :confused: ...le plus simple a mon avis c'est de contacter Citizen france, ils te font le changement + le test d'étanchéité :top: ...en plus si c'est le premier changement de pile depuis l'achat cela ne te coute rien (enfin normalement) sinon c'est environ 50 CHF.(expérience réalisée en Suisse). CQFD :bravo:

a plus

Salut,

Pour info j'ai déja posté des trucs à ce sujet :confused: ...le plus simple a mon avis c'est de contacter Citizen france, ils te font le changement + le test d'étanchéité :top: ...en plus si c'est le premier changement de pile depuis l'achat cela ne te coute rien (enfin normalement) sinon c'est environ 50 CHF.(expérience réalisée en Suisse). CQFD :bravo:

a plus

De mémoire, sauf si recent, il n'y a plus de Citizen France t'as des infos differente ?

Merci

Pat

Pour les achats de montre Il y en a en Europe vive l'Allemagne

:bravo::bravo:

Ca marche sans soucis et puis si vous même ou des amis voyagent - Par ex Maldives via Dubai - Bon plan :top::top:

50 % en moyenne moins cher que sous nos cieux.... Et n'oublions pas que la garantie est internationale

@+

Pat

• 2 weeks later...
    pour 24 euros

c'est environ 50 CHF

:eek: Vous me faites peur les gars... A Liège, j'ai tjrs payé 6 euros. Cette année, j'ai fait le changement pour une amie de Cassis à qui on demandait 70 euros là-bas et ici, ça lui en a coûté 10... ça fait quand même une sacrée augmentation en un an :trouille::D

Pour info, la pile seule coûte... 1 euro (HTVA ?) chez un grossiste et il ne faut pas nécessairement changer le joint chaque fois. Quant au test d'étanchéité, c'est une petite manip qui ne prend pas plus de 5 min quand on a l'habitude.

Par ex Maldives via Dubai - Bon plan

50 % en moyenne moins cher que sous nos cieux....

Ou Tenerife : une Aqualand pour 500 euros à Liège, le nouveau modèle avec bracelet acier pour... 200 euros à Tenerife :top: Le gag, c'est que s'il faut changer le chip en cas de panne, on annonce allègrement 250 euros... :confused:

• 2 years later...