Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Changer la pile d'une montre de plongée


super-paul0

Messages recommandés

changement pile

 

Salut,

 

Pour info j'ai déja posté des trucs à ce sujet :confused: ...le plus simple a mon avis c'est de contacter Citizen france, ils te font le changement + le test d'étanchéité :top: ...en plus si c'est le premier changement de pile depuis l'achat cela ne te coute rien (enfin normalement) sinon c'est environ 50 CHF.(expérience réalisée en Suisse). CQFD :bravo:

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour info j'ai déja posté des trucs à ce sujet :confused: ...le plus simple a mon avis c'est de contacter Citizen france, ils te font le changement + le test d'étanchéité :top: ...en plus si c'est le premier changement de pile depuis l'achat cela ne te coute rien (enfin normalement) sinon c'est environ 50 CHF.(expérience réalisée en Suisse). CQFD :bravo:

 

a plus

 

De mémoire, sauf si recent, il n'y a plus de Citizen France t'as des infos differente ?

Merci

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
pour 24 euros

c'est environ 50 CHF

:eek: Vous me faites peur les gars... A Liège, j'ai tjrs payé 6 euros. Cette année, j'ai fait le changement pour une amie de Cassis à qui on demandait 70 euros là-bas et ici, ça lui en a coûté 10... ça fait quand même une sacrée augmentation en un an :trouille::D

Pour info, la pile seule coûte... 1 euro (HTVA ?) chez un grossiste et il ne faut pas nécessairement changer le joint chaque fois. Quant au test d'étanchéité, c'est une petite manip qui ne prend pas plus de 5 min quand on a l'habitude.

 

Par ex Maldives via Dubai - Bon plan

50 % en moyenne moins cher que sous nos cieux....

Ou Tenerife : une Aqualand pour 500 euros à Liège, le nouveau modèle avec bracelet acier pour... 200 euros à Tenerife :top: Le gag, c'est que s'il faut changer le chip en cas de panne, on annonce allègrement 250 euros... :confused:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.