Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Video Selfie Philippines

Vincent75
 Share

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 1
        Une bonne vidéo de vulgarisation: https://www.youtube.com/watch?v=gH-WR3K13jM Pour ceux qui ne maitrisent pas l'anglais, vous pouvez utiliser la traduction automatique de youtube qui fonctionne plutôt pas mal (elle merde un peu sur les nom propre).
      • 20
        C’est l’histoire du séjour aux Philippines de 6 amis dont le départ était prévu un 27 mars 2020. Mais ce départ n’eut jamais lieu, pour cause de confinement général décrété 10 jours avant. Qu’à cela ne tienne, les 6 décident de reporter d’un an le séjour, en 2021. Mais 1 an plus tard, toujours pas de voyage, alors on reporte encore à 2022. Hélas, au début de cette année, même les plus optimistes ne voyaient aucune perspective de faire ce voyage et décidaient un nouveau report en 2023… Et p
      • 8
        Compte rendu Anda 2017   Mise à jour de mon CR Anda 2016 : https://www.plongeur.com/forums/foru...lao-avril-2016   Globalement, les choses n'ont pas beaucoup changé à Anda en ce qui concerne la qualité des plongées. Ça reste une très belle destination encore peu connue.   Au niveau des clubs il y a quelques modifications : Le club "autonome" (pas intégré à un hôtel) "Anda Dive Enjoy" est maintenant intégré à l'hôtel qui était en face (en fait, c'était déjà le club attaché à cet h
      • 11
        Bonjour, j'envisage de remplacer mon action cam XPRO4+ de TECTECTEC  car je ne peux pas faire de la macro et je pense investir sur une occasion TG5 ou TG6 mais je ne vois pas trop de différence entre les 2 a part l'écran LCD, y'en aurait t'ils d'autres ?  je vois sur ali un caisson SeaFrogs (https://fr.aliexpress.com/item/32882665037.html?gatewayAdapt=glo2fra&spm=a2g0o.cart.0.0.48783c00FYfGM2&mp=1) bien moins cher que ceux que l'on peut trouver qui plutôt autour de 300 €, les c
      • 4
        Salut a tous,   Voici ma video de ma croisiere plongee a Belize du 13 Nov au 20 nov.. Pour aller a Belize, il faut juste une test negatif de moins de 72h (vaccin ou pas). Un test est aussi demande pour le retour, aucun probleme, une infirmiere vient sur le bateau le vendredi (qui est deja au port), resultat en fin d apres midi.   Conditions de plongee plutot moyenne, c est le debut de la saison des pluies, et au programme pas mal de pluie, de bon gros nuages tout le
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.