Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Avis caisson Hugyfot pour DSLR

wildframe

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Lecteur régulier mais tout jeune inscrit, je souhaiterais avoir votre avis concernant les caissons DSLR Hugyfot.

J'hésite actuellement entre cette marque et la désormais incontournable Nauticam mais le prix est 1000€ plus cher en moyenne...

Je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence de qualité mais s'il vous est arrivé une mauvaise expérience avec l'un de ses 2 caissons, c'est toujours intéressant à savoir.

Voici le modèle Hugyfot : https://www.hugyfot.com/housings/canon-dslr/canon-5dmkiv.html

Et le modèle Nauticam : http://www.nauticam.com/product/na-5div-housing

J'en profite d'ailleurs pour vous demander conseil concernant le site vendeur :)

Merci à vous et bonne semaine !

Hugyfot - Canon 5DMkIV

• 5 years later...

Helas si...je suis passé de chez Nauticam à  Hugyfot....et bien je déconseille vraiment Hugyfot !!!

Caisson pour Canon.5d mark iv,que des soucis depuis l achat ! et l arrogance du vendeur et du constructeur m exaspère au plus haut point !

Bref,chez Nauticam jamais eu de souci.

Par contre ,chez Hugofot,dès le départ ça a merdé! A peine 10 jours que je l avais,la prise mini hdmi se barre en voulant recharger le détecteur de fuite ! super...un caisson à quasi 3000 balles...Bref...obligé de monter le ton  sur le salon de la plongée avec le vendeur ET le fabricant pour qu ils me remplacent enfin gratuitement le bloc concerné...!!!

Ensuite,surprise sous l'eau, la molette du zoom saute...tourne dans le vide...bref...une roue crantée métallique contre du plastique...forcément..les dents sont bouffées !!! chez Nauticam au moins pas de plastique et de la robustesse !!

20230210_173425.jpg

20230210_173418.jpg

20230210_173403.jpg

20230210_173358.jpg

20230210_174407.jpg

20230210_174405.jpg

20230210_174413.jpg

Edited by diving1023