Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Matt

Essai de la combinaison Focea Comfort 5 de Beuchat

Messages recommandés

14/15°c 60 minutes avec la 5mm Matt (j'ai la même en 5mm) t'es vraiment pas frileux :eek::eek: moi mon seuil de confort c'est 20/21°C avec en 5mm :trigolo:

Sinon superbe combinaison de belle facture et matériaux utilisés , et j'adore les lignes de la combard on dirait que j'ai presque des pecs avec :froglol:

j'ai envie de prendre la 7mm avec la cagoule et fermeture avant tellement j'ai aimé ma focea confort 5 cette année.

Elle remplaçait une dive 5.5 Aqualung complètement dépassée du coup (ok pas le meme budget, pas de manchon ça aide pas aussi )

La focea avec les manchons+bonne taille donc ajustement parfait au plongeur j'ai plus l'impression d'utiliser ma semie étanche 7mm

niveau prix:

achat début Mars 2017, elle venait de sortir il me semble, avec la cagoule en 5mm 314€ttc livré via http://www.spirit-dive.fr qui était le meilleur en tarif lors d 'achat et disponible.

Je l'ai depuis la fin de l'été (5 mm ). Je n'ai pas eu froid dans de l'eau à 18° c et même 14-15° c à 40 m. J'ai pris la cagoule bien entendu.

Trouvée à 275 € chez scubaland.