Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recensement et rencontre SM en Alsace

Messages recommandés

• Réponses 32
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La fait un peu froid. C'est vrai il faudrait planifier ça c'est clair. Les weekends jusqu'à mai sont bien remplies :(

Vous pouvez m'envoyer vos dispos avril mai juin et je fais un petit fichier récapitulatif si ça vous dit!

J'ai eu des dispos de M. Autrichon grief en attente de M. Spielou. Niveau organisationnel, Daniel tu as une sécu perso complète il me semble ? Je suis P5 mais il va être difficile de réserver via mon club je pense. Mais j'ai un badge. À voir donc. Je préparerai les fiches et autre histoire d'être dans les clous.

Perso avec plaisir. Tu découvrira les coins et recoins de la gravière du Fort et ses attractions de fête foraine: avion, kayak, sculptures de métal, le bloc sur son piquet qui symbolise le centre de la gravière les 2 carpes maousses et les brochets placides, les grèbes qui plongent à 12 ou 15 mètres...

Mouis...on m'a déjà fait le coup de la gravière du fort...

j'avais passé une couche de polish sur mes cartes de brevet (P4, sidemount, solo diver) et résultat @spielou soir m'a emmené à Kürzel... et sous la pluie en plus !!

Mouis...on m'a déjà fait le coup de la gravière du fort...

j'avais passé une couche de polish sur mes cartes de brevet (P4, sidemount, solo diver) et résultat @spielou soir m'a emmené à Kürzel... et sous la pluie en plus !!

Mais on a fait une super plongée :grimace:

• Like 1

Toujours ce pb de faire plonger qq'un qui n'est pas dans une structure fédé (la gdf est une structure fédé)..Mais bon vu le monde qui défile en été, y compris des Padi, des Belges (et même des Padi belges, j'en ai vu !) y a bien moyen. Faut juste trouver comment déverrouiller le truc, si Bybo sait.

A priori la voie officielle serait de faire une demande sur le site de la gdf pour une ou deux plongées exceptionnelles de X plongeurs de "l'amicale sidemount de plongeur.com", licenciés fédé, mais de clubs différents et 1 CMAS P4 suisse non licencié fédé, mais tous avec certificat médical et assurance trucmuche sous la responsabilité de Y assurant les fonctions de DP, ça devrait sans doute passer (enfin je suppose...), à 5€ la plongée au lieu de 2€ (mon tarif habituel club fondateur). Gonflage possible la bas.

Je peux me renseigner auprès de l'un ou l'autre des tenanciers du lieu.

Vous voulez pas plutôt allez faire des plongées où on emmerde pas le monde avec 3 jours de burocratie pour 45 minutes dabs l'eau?

purée, c'et moins compliqué d'entrer dans le QHS d'ue prison avec des outils de travail (dont des tornevis et une perceuse)que d'aller plonger chez vous !

:confus::D

Faut effectivement demander à Bernard ou Michel, Mais je vais quand même demander à Mon vénérable président s'il est envisageable d'inviter un P4 suisse lors d'une plongée en autonomie car Je ne suis que N3 ..... les régionaux peuvent passer par leur club.

le 30/03 on va au lac de thoune pour y faire 2 ploufs au cas ou ....

Départ 7 H de Colmar.

Matin : Enteneck

Après-midi : Fischbalmen ou Stampbach

Repas au restaurant

Salut,

Je suis plongeur full Cave, Side mount Cave et aussi PA 40 fédé.

Ça serait cool de pouvoir plonger avec vous et de pouvoir partager de l'expérience.

Je suis de la région Mulhousienne et donc partant pour des plongées a la gdf ou Kürzel

Faut effectivement demander à Bernard ou Michel, Mais je vais quand même demander à Mon vénérable président s'il est envisageable d'inviter un P4 suisse lors d'une plongée en autonomie car Je ne suis que N3 ..... les régionaux peuvent passer par leur club.

le 30/03 on va au lac de thoune pour y faire 2 ploufs au cas ou ....

Départ 7 H de Colmar.

Matin : Enteneck

Après-midi : Fischbalmen ou Stampbach

Repas au restaurant

Le 30 mars c'est vendredi Saint, c'est juste ?