Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Rejoindre Fort de France depuis Cuba?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais en janvier plonger à Cuba, je dois faire aussi un aller simple pour Fort de France, apparemment il n'y a que la compagnie Cubana de Aviaçon qui rejoint Fort de France en vol Direct, et à raison d'un vol par semaine, le samedi d'après mes recherches. Quelqu'un aurait il des informations sur ce sujet? a savoir d'autres vols directs?

Merci d'avance

David

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 15
        Bonjour,   Habituellement, pour mon certificat médical annuel, je passe par un médecin fédéral qui est prêt de chez moi donc agréé FFESSM.   Je souhaite savoir si cela est obligatoire, ou un généraliste suffit (non fédéral) pour que le certificat soit valable (formation niveau 2, 3 et explo) ?   Merci par avance,
      • 4
        Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l'acquisition, pour quelques euros, de ce détendeur de la marque Star France mais je n'ai pas réussi à trouver ni l'année de production ni le nom du modèle...    Si quelqu'un a des informations concernant la marque ainsi que les modèles de détendeurs qu'ils ont sortis ça serait d'une grande aide.   Merci beaucoup
      • 6
        Mésaventure n°1   Cet été, avant la plongée, j'ai cassé la boucle femelle (côté épaule) de mon gilet Black-Ice APEKS. J'ai d'abord pensé devoir changer la partie démontable de la brettelle avec les 2 D-Rings.   J'ai eu l'agréable surprise d'apprendre par Aqualung qu'il existait maintenant des boucles de 2ème monte s'insérant dans la couture.   Mon détaillant l'a commandé et j'ai pu l'installer (prévoir tout de même une bonne heure). Car on est très gêné pa
      • 0
        Salut,   Je m'appel Fred, je suis n2+nitrox avec environ 150 plongees et je cherche un ou des binomes qui pourront me faire decouvrir leur region (j'ai jamais trop plonge en France, j 'habite en Haute-Marne...).   Je bosse en teletravail et donc je peu me deplacer partout en France. Idealement j'aimerai trouver des gens motives qui veulent plonger tous les matins en semaine et peut etre plus le week end. Idealement, je viendrai pour au moins 1 ou 2 semaines pour que ca vaille
      • 3
        Salut les apnéistes,🙋🏼‍♀️ J'ai l'intention de passer la certification AIDA 4**** en Asie. Cependant je n'arrive pas à savoir si le prix qu'on me propose est concurrentiel, n'ayant aucune idée du prix d'une telle formation en France. Quelqu'un peut il me renseigner sur le prix de la certif en France métropolitaine? J'ai beau faire des recherches sur internet, je trouve très peu d'infos à ce sujet, bien que l'AIDA soit pourtant une organisation française.  Merci d'avance p
    • Créer...