Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Indesise pour choisir le post de plonger

evejacquot
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Voilà nous nous sommes enfin décidés pour notre séjour plongée. Nous partons 8 jours en croisiere à RANJA AMPAT et ensuite comme il nous reste encore 12 jours nous souhaiterions aller sur l’île de Sulawesi Nous voudrions dans un premier temps faire du tourisme comme peut etre atterir à Palu de Sorong et trouver un chauffeur +voiture pour nous amener au parc Lore lindu puis le lac poso Tentena puis finir nos 4 jours de vacances pour faire du snorkeling . Mais ou aller? Tojan. Lembeh ou vers Teku? A savoir qu'ensuite nous devons reprendre un avion pour Jakarta. Donc éviter de faire beaucoup de route. Qui connait bien le pays et pourrait nous dire que et comment faire. Esperons une reponse rapide car je dois maintenant valider les vols Merci à vous

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 5
        Hello à tous et toutes,   Comme l'hiver arrive et que le matériel est en hivernage, je commence à me préoccuper de la reprise en 2022...   Aimant voyager léger et vu que les compagnies aériennes sont de moins en moins généreuses avec le poids des bagages, je me demandais si quelqu'un avait essayé de plonger en Triton avec une stab classique (genre de voyage et réglable). Il me semble avoir lu ici que certains l'avaient fait, mais je ne retrouve pas le fil, et j'avoue que j'ai
      • 2
        Bonjour  Un plongeur vend un compresseur bauer V2 ! Indiqué sur l’étiquette , année 1980 . Ce compresseur ressemble au PE100 . Quel prix maximum peut on proposé si en ordre de fonctionnement ? 32 ans trouve t’on encore des pièces ?. je vais voir et au cas où je vais me renseigner directement à la maison mère .   Merci à vous.   
      • 62
        Bonsoir ! Déjà premier post pour moi ici, j'ai lu bon nombres d'articles, merci pour le partage d'information et expérience ! En synthèse, je suis un plongeur du 13, je plonge sur Carry ces temps-ci. Niveau 1 depuis 2015, passionné par le monde aquatique depuis toujours, je passe en ce moment mon PE40 puis PA20 d'ici fin d'année. Mon objectif est de plonger 10 à 20 fois par saison, j'imagine passer un niveau 3 à un moment. Je suis sur mon premier achat de détendeur. J'hésite, par ex
      • 3
        Bonjour, je possède une action cam XPRO4+  de chez TECTECTEC que j'utilise quasi exclusivement pour filmer mes plongée. Elle est fixée sur une platine avec un phare (phare fixé sur  la platine, la XPRO4+ est fixé sur le phare)   Je souhaiterais changer vers un TG5/TG6 d'occasion car mon budget est limité. Plusieurs questions :   1- je n'arrive pas a distinguer les différents techniques entre un TG5 et un TG6, y' a t'il un gros gap en terme de qualité photo/vidé
      • 13
        Bonjour.  J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount.  Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount.  J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse.  Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur.  Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
    • Create New...