Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
CMDC

Ultima Patagonia 2017 : Le film

Messages recommandés

Un ami, plongeur sout du coté de La Ciotat, nous a fait parvenir la nouvelle suivante:

Chers amis, chers partenaires,

Vous nous avez soutenus, moralement, techniquement, financièrement. Le film que nous avons réalisé lors de l’expédition Ultima Patagonia 2017, c’est aussi grâce à vous qu’il est né. C’est un peu le votre.

Cet été, lors les festivals où il a été présenté, il a déjà gagné plusieurs prix : LUMEXPLORE à la Ciotat, WHAT A TRIP à Montpellier, EXPLORE IMAGE à Nice, ÉCRANS DE L’AVENTURE à Dijon...

J’ai le plaisir de vous annoncer sa prochaine diffusion TV. Le film « L’île oubliée de Patagonie » est annoncé sur France 5 la semaine précédant Noël, plus précisément le mardi 19 décembre, vers 20 heures 50 dans l’émission « Science grand format » (voir http://www.francetvpro.fr/france-5/programmes/10299995 ou http://www.francetvpro.fr/france-5/c...bliee-10194602).

EDIT> et mon ami de rajouter :

PS : pour ceux qui me reconnaitraient, en piteux état, montant dans l’hélicoptère, sachez que je suis maintenant tout à fait remis et en parfaite santé.

J'espère que vous avez pu voir cette belle expédition; tout simplement FABULEUX ! Des images à couper le souffle !

J'ai été emballé par cette aventure scientifique et surtout humaine

Téléchargé avec Captvty, comme ça la vidéo est, bien au chaud pour la revoir dans quelques temps