Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Stab Voyage Mares Ultralight ou Litehawk Scubapro

Toto42

Messages recommandés

Bonjour,

Peut-être pourrez vous me renseigner... si vous avez déjà porté ces produits...

J'hésite entre ces 2 stabs :

- Mares Ultralight

- Litehawk Scubapro

1/ Je cherche la + confortable, la + rembourrée au niveau du dos (surtout lombaires), et dotée d'un pack pack le + rigide et le moins minimaliste.

2/ Je cherche celle qui taille le plus petit possible, en effet, ma femme est un gnome et parfois, même un XS lui est grand avec les gilets club.

Voilàààà merciii

En fait hybride kydex-acier, mais ca reste les plus légères je crois avant de passer au carbone. Chez DSS (Deep sea supply), aucune idée de qui d'autres vend ca... Ca fait pas gagner grand chose au poids, mais c'est à peine négatif sous l'eau. L'autre solution légère serait probablement une xdeep ghost.

Mais sinon, une ultralight, ca serait pas une cressi plutot que mares? Pas que j'ai grand chose à dire dessus...

En fait hybride kydex-acier, mais ca reste les plus légères je crois avant de passer au carbone. Chez DSS (Deep sea supply), aucune idée de qui d'autres vend ca... Ca fait pas gagner grand chose au poids, mais c'est à peine négatif sous l'eau. L'autre solution légère serait probablement une xdeep ghost.

Mais sinon, une ultralight, ca serait pas une cressi plutot que mares? Pas que j'ai grand chose à dire dessus...

ok merci.

Pour la ghost de Xdeep, eu une fois entre les mains, c'est assez surprenant on peut tordre l'alu à la main...M'a paru un peu trop léger du coup leur alu ajouré...Mais pas essayé.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 5
        Bonjour je possède un MARES GENIUS que j'ai voulu mettre a jour sur mon mac. Depuis il ne marche plus et affiche un code en haut a gauche DCO28Boot. Est ce que quelqu'un a une solution a cela. merci pour vos réponse
      • 10
        Bonjour,   Tout est dans le titre. J'aimerai l'avis (positif ou négatif) des possesseur d’étanche en trilaminé SCUBAPRO Evertech Dry? J’étais sur le point d'acheter cette combinaison quand on m'a dit qu'il y avait plein de retour dessus (fermetures qui casse, manchons, la toile qui vieillit mal,....) Le truc c'est que je suis assez intéressé par les manchons et la collerette changeable par l'utilisateur. Je suis prêt a mettre jusque 1500€. Apparemment il y aurait que scu
      • 42
        Bonjour .Je suis a la recherche d un chargeur accu Li-ion 3,7 v 26800 Lampe Mares EOS 20RZ 2017 .Pour charger 2 accus .Mares ne vends pas de chargeur additionnelle .Merci pour vos conseil http://www.mares.com/shop/fr-CH/eos-20rz-1.html [h=1][/h]
      • 24
        Bonjour,   j'ai acheté la Seahawk 2 l'été dernier  depuis la première plongée j'ai noté une défaillance de temps en temps au niveau de la purge haute  celle-ci après utilisation restait bloquée ouverte ( plus ou moins longtemps ) et ne se refermait pas immédiatement , il fallait attendre quelques secondes et ensuite il me suffisait de regonfler ma stab pour me rééquilibrer  c'est très chiant est limite dangereux mais je plonge toute les semaines et  et n'avait pas envie
      • 9
        Mésaventure n°1   Cet été, avant la plongée, j'ai cassé la boucle femelle (côté épaule) de mon gilet Black-Ice APEKS. J'ai d'abord pensé devoir changer la partie démontable de la brettelle avec les 2 D-Rings.   J'ai eu l'agréable surprise d'apprendre par Aqualung qu'il existait maintenant des boucles de 2ème monte s'insérant dans la couture.   Mon détaillant l'a commandé et j'ai pu l'installer (prévoir tout de même une bonne heure). Car on est très gêné pa
    • Créer...