Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Stab Voyage Mares Ultralight ou Litehawk Scubapro


Toto42

Messages recommandés

Bonjour,

 

Peut-être pourrez vous me renseigner... si vous avez déjà porté ces produits...

 

J'hésite entre ces 2 stabs :

- Mares Ultralight

- Litehawk Scubapro

 

1/ Je cherche la + confortable, la + rembourrée au niveau du dos (surtout lombaires), et dotée d'un pack pack le + rigide et le moins minimaliste.

2/ Je cherche celle qui taille le plus petit possible, en effet, ma femme est un gnome et parfois, même un XS lui est grand avec les gilets club.

 

Voilàààà merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait hybride kydex-acier, mais ca reste les plus légères je crois avant de passer au carbone. Chez DSS (Deep sea supply), aucune idée de qui d'autres vend ca... Ca fait pas gagner grand chose au poids, mais c'est à peine négatif sous l'eau. L'autre solution légère serait probablement une xdeep ghost.

 

 

Mais sinon, une ultralight, ca serait pas une cressi plutot que mares? Pas que j'ai grand chose à dire dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait hybride kydex-acier, mais ca reste les plus légères je crois avant de passer au carbone. Chez DSS (Deep sea supply), aucune idée de qui d'autres vend ca... Ca fait pas gagner grand chose au poids, mais c'est à peine négatif sous l'eau. L'autre solution légère serait probablement une xdeep ghost.

 

 

Mais sinon, une ultralight, ca serait pas une cressi plutot que mares? Pas que j'ai grand chose à dire dessus...

 

ok merci.

Pour la ghost de Xdeep, eu une fois entre les mains, c'est assez surprenant on peut tordre l'alu à la main...M'a paru un peu trop léger du coup leur alu ajouré...Mais pas essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 19
      Bonjour à tous,   Avant de poser ma question et surtout avoir des avis et conseils concernant ma question, je souhaite me présenter. Je suis un peu impressionner de m’adresser à la communauté car je lis régulièrement le forum et je vois l'expérience de certains qui me laisse vraiment humble. Je vais tâcher de faire court . Je  me présente, Alain, j'ai 49 ans, je suis N2 depuis l'été dernier, je  vis en région parisienne mais je suis finistérien ! (important de préciser p
    • 9
      Bonjour à toutes et tous, avec un peu de retard voici le retour d'expérience de notre voyage en Polynésie l'an passé.   Le contexte tout d'abord : la Polynésie était (et reste 🥰) un rêve pour nous. De ce fait on économisait pour cela mais sans avoir de dead-line. On avait en tête une somme de 10 k€ par personne pour 3 semaines, mais sans avoir de devis, ni cette somme d'ailleurs. Le déclencheur a été des amis qui nous ont fait part d'un devis d'une agence locale (EASYTah
    • 98
      Suite a l'"affaire Foret" pas mal de tests de planification ont été fait avec différents ordinateurs afin de vérifier les dires d'AF. Laurent @bardass dans sa contre-étude, ou plus précisément l'étude a démontré que les ordi ne sont pas tous en standard configuré en GF 90/90.   C'est dans ce cadre que j'ai constaté de grosses différences dans la planification  en fonction des versions logicielles et matériel.   J'ai signalé la partie qui ne peut pas etre expliqué facilement
    • 10
      Bonjour !   Je souhaiterais avoir un avis sur le programme suivant, voyage plongées accompagné de 17j/24 plongées en Polynésie française..   Sélectionner dans le lien, puis description / programme. https://ultramarina.com/voyage/polynesie-francaise/sejour-plongee/odyssee-polynesienne-plongees-et-culture/20764   Attention, je ne demande pas d'avis sur la partie financière, je m'en fiche complètement : je n'ai pas beaucoup d'argent, mais comme d'habitude pour nos
    • 2
      Bonjour, Est-il possible d effacer toute les plongées sur un mares quad ? ?? Si oui quel est la procédure. Merci  Cordialement  Laurent 
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.