Création de Brevets Professionnels en Polynésie pour les encadrants "non DE - BE"
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16Bonjour bonjour ! Je voyage en général avec Egypt Air mais envisage la prochaine fois que je pars de ✈️ avec Turkish Airlines. Un site me propose une escale d'1h15 à Istanbul. A votre avis est-ce assez ou trop juste ? Il serait dommage de rater le 2e vol ou que les bagages ne suivent pas ! Merci de vos 💡!
By Cécilette
Started -
6J'ai des problemes avec la batterie d'une de nos SOLA. Celle de mon epouse ne tenais pas la charge. Je l'ai echangé avec celle de ma SOLA Photo qui fonctionne. Je souhaite essayer de reparer cette batterie. Il existe des packs de reparation mais ils sont a pres de 80€. Il s'agit de 2 batteries 18650. A sommet il existe un CI qui doit etre je pense une protection de surtension. Quel est votre avis? Des conseils ? Merci de votre aide
By JPD
Started -
14Bonjour, J'ai lu sur le site ambafrance.org que l'Egypte considère un schéma vaccinal complet avec 2 doses. Même si je n'ai prévu d'y aller qu'en fin d'année, je voulais vérifier si c’était bien le cas. Merci
By aka74
Started -
8bonjour. on vient de m'offrir un Quad Air avec Sonde mais je la trouve volumineuse pour la mettre directement pour mon premier etage. Savez vous quel flexible HP je doit prendre pour pouvoir l'installer? Merci
By shootdown
Started -
2Hello à toutes et tous, Question bête mais y a t'il des préparant N4 ou recalé N4 qui cherchent une session d’examen sur le mois de Juillet 2022 ? Je pose la question car je suis inscrit pour une session sur ce mois mais vu que je risque d'être le seul, je cherche : - soit des candidats pour que la session puisse se dérouler - soit des sessions sur juillet et si possible sur la semaine du 14/07 sur la France métropolitaine. Merci par avance et bonne
By Plongeur94
Started
-
-
-
Recommended Posts