Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Impossibilité de changer de page

sisyphe

Messages recommandés

Bonjour,

Ca fait quelques temps que je rencontre un souci avec les petites annonces. J'arrive pas changer de page, je bloque si la 1er !! Les chiffres pour les pages suivantes ne sont pas "clipables" ( si quelqu'un comprend) Ca m'arrive aussi lorsque je décide de me connecter avec mon password.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce souci et a trouvé la solution je suis preneur !!

Merci

Le premier test était trop rapide, il y a un problème sur le site.

Les bostons des pages suivantes ne fonctionnent pas quand la largeur de la fenêtre du navigateur est intermédiaire.

Sur les grands ecrans ou sur les téléphone, ca fonctionne.

Je remonte le sujet au développeur, ce sera sans doute réglé la semaine prochaine. En attendant vous pouvez réduire la taille de la fenètre du navigateur, ou ajouter manuellement "?p=X" à la fin de l'adresse de la page, ou X est le numero de page voulu.

Par ex : https://www.plongeur.com/petites-annonces/5-combinaison?p=3

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 2
        Bonjour tout le monde j ai un souci pour changer ma turbine pour un moteur hors bord mariner magnum 10 ch je n arrive pas a démonté l embases la tringle des commande. Marche avant et arrière m empêche de sortirent l embases merci
      • 1
        Bonjour,   je plonge depuis plus de 20 ans, et j'ai un Aladin AIR à gestion de consommation. Mais je plonge peu depuis que j'ai des enfants (10 ans), c'est très compliqué de plonger régulièrement. je n'ai pu plonger qu'en septembre 2020, et la batterie de mon Aladin était morte, à force de ne pas etre utilisé. j'espère retourner en carrière cet été, et en club en septembre.   mon magasin me dit : soit je paye 120 euros, et on me change la batterie de mon aladin
      • 50
        Bonjour à tous les plongeurs confinés!   je compte changer d'ici peu mon ordi actuel (un Suunto Vyper Novo avec sonde). Mon principal grief est la taille de l'écran (et mon âge avancé). De plus, pour avoir essayer un ordi ayant l'écran allumé en permanence, j'avoue avoir été conquis par cette option. Mon podium pour le moment est à 4 marches. Suunto Eon Core Mares Genius Aqualung i770R Shearwater Peregrine. J'aime bien avoir une sonde comm
      • 3
        Une page de la plongée Zélandaise se tourne…. Le centre de plongée Oktopussy à Wemeldinge ferme ses portes. Frans en Rachèl Meijaard sont des figures incontournables de la plongée Zélandaise depuis 1985. Frans est un ancien plongeur pro de la marine néerlandaise. Il est possible, mais pas encore de certitude, que la station de gonflage air et Nx soit transféré au camping Linda…. Affaire à suivre   http://www.oktopussy.com/
      • 6
        bonjour,   mon suunto vyper me fais de drôles de choses.   j'avais une journée de révision des remontées. le matin, j'ai fait une assistance à 35m, puis j'ai attendu quelques minutes à la surface que le deuxième élève fasse sa remontée, puis j'ai replongé et on a fini sur une petite explo dans les 25m. l'aprem pareil, assistance à 37m et explo dans les 18m l'ordi a donc enregistré 4 plongées. les deux remontées : nickel. pour les deux autres plongées dans les 2
    • Créer...