Mare Nostrum 1 301 Posté(e) 10 décembre 2017 Bonjour, Je vois des commentaires dans certains messages mais impossible de voir comment en mettre. C'est une option à cocher quelque part ? Je n'ai pas trouvé où alors... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caolila 2 098 Posté(e) 10 décembre 2017 Salut, "visiblement" je ne vois plus la fonction non plus... Matt a certainement désactivé la fonctionnalité @Matt tu peux confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caolila 2 098 Posté(e) 10 décembre 2017 Oups erreur pas de commentaire sur le post initial mais par la suite ca marche "Commentaire" est juste a droite de "citation" dans la partie basse d'un message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la philoche 1 277 Posté(e) 10 décembre 2017 Oups erreur pas de commentaire sur le post initial mais par la suite ca marche "Commentaire" est juste a droite de "citation" dans la partie basse d'un message... C’est ça , « citation » on reprend le texte dans un message suivant, « commentaire » on s’incruste dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mare Nostrum 1 301 Posté(e) 10 décembre 2017 J'ai mes lunettes sur le nez, promis, mais je ne vois pas ce "commentaire" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la philoche 1 277 Posté(e) 10 décembre 2017 Quel navigateur utilises tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt 2 188 Posté(e) 10 décembre 2017 Non c'est ma faute ! tu es dans un groupe "contributeurs" où j'ai oublié de donner les droits qui vont bien... (il faut dire que tu es toute seule dans ce groupe et qu'il est un peu planqué dans l'interface ) C'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mare Nostrum 1 301 Posté(e) 10 décembre 2017 Ah merci ! Là OK je vois et je comprends mieux !! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt 2 188 Posté(e) 10 décembre 2017 toutes mes excuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djxnorb 165 Posté(e) 10 décembre 2017 Salut, "visiblement" je ne vois plus la fonction non plus... Matt a certainement désactivé la fonctionnalité @Matt tu peux confirmer ? Je sais pas si c'est qu'on eput pas le faire au premier post ou que l'utilisateur dois l'activer sur son compte mais en cliquant sur commentaire à la place de citation pour caolila ça fonctionne mais pas pour Mare Nostrum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djxnorb 165 Posté(e) 10 décembre 2017 toutes mes excuses... Les joies des sites web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mare Nostrum 1 301 Posté(e) 10 décembre 2017 toutes mes excuses... Oh pas de quoi, ça n'a guère d'importance ! Et maintenant tout va bien. Je pourrais peut-être retrouver le groupe des simples membres, d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff__06 1 445 Posté(e) 10 décembre 2017 toutes mes excuses... Allez hop, je commente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites