Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Suwalesi aussi !


marmotte44

Messages recommandés

C'est http://bunakendiving.co enfin il y a 2 noms l'autre c est "Panorama Dive Resort"

 

Sven est allemand et sa compagne est indonésienne il me semble. La communication avec elle n'est pas facile lui très cool. Il n'y a pas d'eau chaude mais les tarifs sont bien... C'est dans un bungalow luxe (les plus chers) en pension complete pour les 2 par nuit 50 €.... tu ajoutes les plongées moins de 30 Euro par plouf de tête.

 

 

Désolé pour les CRs... mais les lire c'est déjà voyager un peu... ;) et cela donne inévitablement l'envie de repartir ailleurs la prochaine fois....

Perso on a toujours un ou 2 projets de vacances en avance.. quand je dis projet... c'est des réservations :)

 

J'ai rencontré un allemand aux Seychelles lui c'était "pire" il avait 4 a 5 projets dans le pipe-line mais il est vrai qu'il part plonger entre 6 et 10 fois par an... il a fait le choix de vivre sa passion, il a organisé le reste autour d'elle.... ;) moi je dis :bravo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle chance de voyager autant que cet allemand !:bravo: Et pas seulement pour la plongée ! Si nos moyens le permettaient nous ne ferions que ça !

Je suis d 'accord avec toi ! les CR c'est déjà voyager un peu. C' est pourquoi j'aime bien la phase de préparation des projets car cette période me permet aussi de partir en avance !

Merci pour l'adresse de bunakendiving.:top: car plus je regarde les tarifs à Bangka, plus je trouve cela cher (Bien Plus qu 'ailleurs quand j 'additionne hébergement, plongée, location matériel....)

Enfin, je regarderai de plus près quand meme, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dois parler de Tumbak !!!

 

Tompotika est un peu "hors sujet" car compliqué à intégrer sans faire beaucoup de vols.

 

Oui je plussoie pour Bali et Manta Point. Je choisirai de programmer ça avec Ikandive : http://www.ikandive.com/

 

 

 

Après, si ça peut s'intégrer, au moins deux jours pour plonger à Lembeh... Ce serait dommage d'aller jusque là sans découvrir LE temple de la muck dive...

 

oui Tumbak

pour nous ce sera Lembeh (rien que Lembeh 10j. dans un centre "recent"...on fera un petit cr au retour) ; cette année on va faire une infideleté à Anilao...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

Moi je dirais 1 semaine à Bali ( padang bai, amed ) avec ikandive, 1

 

Je vais avoir plus de temps que prévu sur place. Je viens d écrire a Ikandive pour avoir des infos. La petite semaine pour manta point et amed (entre autre) se présente bien.... avant de voir le reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était à Bali avec Ikandive : cristal place aprés avoir vu les mantas ....1° plongée mantas, 2° plongée mola mola....puis le lendemain à gili tepekong.....ou on peut voir aussi 1 ou 2 requins....:D:D

 

:love: j'veux les mêmes !!

Oui ikandive a l'air bien. Bien situés géographiquement. Beaucoup de retours de bon niveau les concernant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info : Bali Dive Trek organise aussi des sorties pour Manta Point etc..... on l'a fait et tout était vraiment nickel

 

Perso je préfère ne pas changer de club trop souvent histoire d'avoir une certaine "confiance" entre l'encadrant et le plongeur. Cela n'est possible que lorsque tu plonges plusieurs jours avec le même club..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme @caolila J' aurais tendance à voir avec le même club pour toutes mes plongées dans une zone. Question de confiance ( réciproque), de confort et de négo des tarifs. Je vais creuser la question et me décider. Maintenant suivant les contacts et les infos je pourrais évoluer...sait on jamais. Je préfère rester ouverte aux suggestions.

J' ai écris a Ikandive qui a répondu très vite et m' a fournis de suite le prix des plongées.j'ai demandé un conseil pour les logements à Padanbai dont certains sont sur leur site. La réponse :

<<vous avez a Padangbai le puri rai, ou ok divers ou bloo lagoon en plus cher ... vous pouvez regarder sur internet les hôtels..>>

Disons que je comptais sur une compil de retour de leurs clients. Tant pis, j irai basiquement sur trip advisor....

 

Pour Bali dive trek, j attends la réponse depuis quelques jours. Ce délai n est pas significatif en soi. Je vais relancer. cleardot.gif

 

Sinon @Dorian- je vais lire ton CR avec intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai écris a Ikandive qui a répondu très vite et m' a fournis de suite le prix des plongées.j'ai demandé un conseil pour les logements à Padanbai dont certains sont sur leur site. La réponse :

<<vous avez a Padangbai le puri rai, ou ok divers ou bloo lagoon en plus cher ... vous pouvez regarder sur internet les hôtels..>>

Disons que je comptais sur une compil de retour de leurs clients. Tant pis, j irai basiquement sur trip advisor....

 

.

 

Perso j'ai logé au Puri Rai et j'en ai été satisfaite. Chambre propre et literie correcte. En revanche, la déco de la chambre était minimaliste, mais ce n'était pas mon premier critère. Le petit déjeuner est correct et assez copieux puisqu'on peut retourner se servir plusieurs fois au buffet. L'hôtel dispose de plusieurs petites piscines ce qui permet de choisir un coin animé ou non pour les après plongée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.