-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
28Bonjour, je dois changer la pile de mon ordinateur (Cressi Leonardo). Je préfère prendre un kit pile+ joint neuf par contre je ne sais pas quelle type de graisse silicone utiliser (je ne pense pas que le joint soit graissé). Une simple graisse silicone résistant à l’eau suffit ou faut il une graisse spéciale? D’avance merci
By aka74
Started -
9Bonjour, savez vous si il est nécessaire de mettre un swivel spécifique sur un manomètre Suunto SM 36? Je vois des swivel "suunto" en forme de tube (avec les deux joints classiques) et des swivel "commun" en forme de tube également mais avec une "couronne" centrale... Les swivel classiques valent 3 ou 4 euros... Le swivel Suunto vaut 15 ou 20 euros (quand on en trouve)... Si des possesseurs de mano SM 36 peuvent m'éclairer... Merci. 😘
By luxivy
Started -
1Bonjour, je suis à la recherche d'un joint de clapet pour un detendeur 1er etage beuchat vs4 epaisseur : 7,2 mm diametre : 12,6mm quelqu'un aurait une idée où trouver ca ? merci
By berty2000
Started -
3Bonsoir, J'ai remis en service, avec un bracelet nylon adapté, mon ancienne montre Casio 690 DW-240. Un modèle "vintage" étanche à 200 du début de la série G-Shock. Qui fonctionne toujours! Je souhaite remplacer le joint circulaire d'étanchéité et ne suis pas certain que celui dont je dispose, déformé, soit le bon. La gorge de réception fait environ 1.5 mm de large. Le diamètre interne 29 mm. Quel est le bon diamètre de tore, 1, 1.5, 1.6 mm? Ce
By TiKaouane
Started -
4Bonjour, Une question de rat... Quelle est la taille et ou trouver des joints torique pour le compartiment pile des ordi CRESSOI fonctionnant aec des piles CR 2450. Le kit est vendu 16€ on troube des piles a moins de 2€, ça fait cher le joint...
By JPD
Started
-
-
-
Recommended Posts