-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
4Bonjour, Une question de rat... Quelle est la taille et ou trouver des joints torique pour le compartiment pile des ordi CRESSOI fonctionnant aec des piles CR 2450. Le kit est vendu 16€ on troube des piles a moins de 2€, ça fait cher le joint...
Par JPD
Commencé -
7Hey, je viens de récupérer mon nouveau détendeur Aquaalung Core Supreme et lors du montage du tuyau long sur son second étage je constate qu'il n'y a pas de joint contrairement à mon C370 Scubapro. Est-ce que c'est normal selon vous? Merci beaucoup 💕 edit: ça vient peut être du fait du rajout métallique après ma flèche rouge pour absorber la chaleur de l'eau...
Par RoussetteSoyeuse
Commencé -
4Bonjour à tous. Après de longues recherches (j'ai bouffé des manuels entiers), je n'arrive pas à déterminer le type de joint dont je dispose, il s'agirait d'un joint torique faisant 6 x 1.8 mm environ et nommé HP (haute pression donc) mais impossible de trouver la norme (Rx ou ANx ou autre). De même pour un joint LP (environ 9 x 1.8 mm). Ils sont tous deux présents dans le kit de joint Bestdivers (http://www.bestdivers.it/en/product/kit-o-r-with-best-divers-box-2/), j'ai déjà identifié les p
Par guig33k
Commencé -
12Bonjour, Je dois changer le joint de col d’un bloc O2. On m’en a filé un “normal” neuf, en me disant qu’il suffisait de le faire bouillir avec du détergent pour le dégraisser complètement. C’est vraiment aussi simple que ça ? Quel produit domestique puis-je utiliser ?
Par Milk
Commencé -
2Bonjour a tous, Je n'arrive pas a trouver la taille du joint detendeur/bloc des apeks Us4 r9 ou r10 ? Ou autre ? A+
Par Jeff__06
Commencé
-
-
-
Messages recommandés