Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

Voici la dernière video de Nat pour terminer l'année en beauté. Un superbe cadeau de Noel, encore une fois plein de grâce et de talent.

Une incroyable mise en lumière (80000 lumens) de la plus classique des cavités Mexicaines ( Nohoch Nah Chich, section historique du système Sac Aktun)

par duo de plongeuses passionnées et sensibles.

Je ne mens pas en disant que le visionnage de cette video m'a mis la larme à l'oeil de par sa beauté. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi

Joyeux Noel.

• Like 1

Heureux que cela vous plaise!

2018 devrait être une année riche en progression et en videos sympas. Nous avons pas mal exploré sur les mois passés ( Ce qui va nous laisser pas mal de choses à aller filmer). Et en plus de son talent qui ne fait plus de doute, Nat est sur le départ pour aller prendre des cours de photographie auprès de Madame Jill Heinerth....ÇA promet :)

Bonnes fêtes à tous

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 62
        Initialement prévu au mois d’avril et billets acheté en septembre 2019 ce voyage a dû être replanifié pour cause de pandémie.   Je dois dire que tout cela s’est fait très facilement, j’avais organisé une grande partie des réservations avec Aude de O2mexico et ces partenaires ont presque tous remboursés, juste un qui à préféré garder des avoir sur un prochain séjour, ce qu’il a sûrement regretté lorsque nous avons réservé en décembre (période plus onéreuse).   Ma femme, qui es
      • 0
        Bonsoir à tous, Une info vue sur pcastuces.com, divers utilitaires systèmes ou photos proposés gratuitement pour Noël: Ends on 12.21-12.31 The Biggest Christmas Carnival Giveaway Free to Get $370 Gifts To celebrate Christmas, AOMEI and other authoritative software companies send sincere blessings to users and provide best-selling and useful products as holiday gifts to solve tech problems for free. https://www.aomeitech.com/partners/biggest-chri
      • 0
        Bonjour à tous ! je fus inscrit ici il y a quasiment 17 ans et je suis de retour avec un roman à vous présenter : il s'agit d' "Estrecho le dernier des Atlantes" après 3 années d'écriture en plus de mon boulot de consultant je vous présente le 1er d'une trilogie engagée : "Maroc, janvier 2016. Le corps de Mohamed dit Showtime vient d’être retrouvé à Dahlia-plage. Encore un chasseur sous-marin assassiné dans des conditions abominables. La presse s’empare de l’affaire. Les autorités espagnoles et
      • 63
        Salut à tous,    Bon nous sommes d’accord que l’année 2020 n’a pas été une grande année de plongée. Perso, a part quelques jours passé à  Cavalaire pour le Deep Wall avec @Pévégalerté et d’autres collègues, j’ai pas fait grands choses.   Donc, y reste des sousous dans la popoche pour le gros barbu !!   Pour moi, je pense que je devrais trouver sous le sapin, une petite Santi bien à ma taille ou un petit stage trimix en 2021   Et pour vous ?   A+
      • 1
        Scubapro propose deux promotions pour la période des fêtes, pour compléter idéalement votre liste de cadeaux.   Les détails sont ici : https://www.plongeur.com/news/pour-noel-scubapro-vous-offre-un-octopus-ou-un-premier-etage
    • Créer...