-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
38DUBAI (Reuters) - L'Egypte des Frères musulmans est ouverte aux touristes étrangers qui souhaitent consommer de l'alcool et se prélasser en bikini sur les plages, a déclaré dimanche le ministre égyptien du Tourisme, Hisham Zaazou. http://actualite.portail.free.fr/insolite/05-05-2013/bikinis-et-alcool-sont-les-bienvenus-en-egypte/
By DuboisP
Started -
4Je dois être encore narcosé mais je ne trouve pas (plus) comment on peut laisser un commentaire sur du matos qui n'a jamais été listé.
By Motardplongeur
Started -
53Bonjour à tous, je viens de passer mon niveau 1 il y a un peu de temps, et j'ai adoré : j'adore la technique et tout... Donc, j'ai hâte de commencer mon niveau 2 mais la question que je me pose est y a-t-il un "minimum" de plongées découverte à effectuer avant de pouvoir commencer à effectuer mon niveau 2 ou puis-je enchaîner de suite ? Merci pour vos réponses.
By Cocosub27
Started -
37Bonjour à tous, Depuis quelques temps déjà, je pense passer au Nitrox (et donc formation) afin de pouvoir réduire le temps avant de pouvoir prendre l'avion. Je plonge occasionnelement durant mes déplacements professionelles. Souvent le dimanche apres midi je suis amené à reprendre l'avion ce qui me limite pas mal pour planifier des plongées sur le samedi. Comme le Nitrox sature l'organisme moins vite que l'air, est ce qu'il apporte un vrai bénéfice pour réduire le delai (académiqu
By morandir
Started -
5Les dauphins ont-ils un "pouvoir thérapeutique" ? Par VERONIQUE SERVAIS Régulièrement on voit surgir, sur le petit écran ou dans la presse écrite, des reportages où il est question de guérisons quasi miraculeuses attribuées à des dauphins. " Marie-Amandine, 7 ans, en rémission complète " titrait LE SOIR du 29 mai dernier, laissant entendre qu'un dauphin l'aurait guérie. Tirant de hâtives conclusions sur ces rencontres miraculeuses, les journalistes américaines Cochrane & Callen von
By Orcinus Orca
Started
-
-
-
Recommended Posts