Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

De l'utilité de pouvoir commenter


nics

Messages recommandés

... ça a meme tendance à embrouiller la discussion, surtout quand certains nécromenciens repondent à des messages d'il y a quelques années (on vient d'avoir des cas avec des sujets morts depuis 2009)...

donc on se retrouve avec une réponse au milieu d'ue discussion qui n'apparaît pas de façon évidente ...

Au risque d'appartenir aussi à la catégorie des "vieux cons", j'ai exactement la même impression sur les commentaires et le manque de lisibilité.

 

ben à titre indicatif, il m'a fallu trois lectures pour trouver ce message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je suis absolument d'accord avec tous les vieux cons qui se sont exprimés sur ce fil, étant moi-même une vieille conne : le commentaire induit un truc décousu compliqué à suivre, ça n'apporte rien sinon de l'embrouillage.

Je n'y vois aucun intérêt mais tout un tas d'inconvénients.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je comprend le souci de Mat de ne pas trop sortir du parametrage standard.

 

Bah ce genre de truc est une option que tu coches ou pas, elle ne l'était pas, il l'a cochée, il peut à nouveau la décocher...

 

A mon avis c'était intéressant à tester, mais finalement on a vu que ce n'était pas une super option, on enlève et voilà tout...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis peu, on peut commenter un message posté dans une discussion... je suis peut-être un vieux con (C'est tres probable), mais je trouve que ça n'ajoute rien et qu'a contraire, ça a meme tendance à embrouiller la discussion, surtout quand certains nécromenciens repondent à des messages d'il y a quelques années (on vient d'avoir des cas avec des sujets morts depuis 2009)...

donc on se retrove avec une réponse au milieu d'ue discussion qui n'apparaît pas de façon évidente ( déjà que ladite réponse n'apporte rien au débat initial

 

d'ac avec toi

C'est vrai que c'est passionnant de pouvoir venir commenter le 2e post... d'un seul coup je me sens tout chose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires sont pas mal lorsqu'ils sont utilisés a (très) petite dose sur des message récents. Sinon ils compliquent sérieusement la lecture :(

 

Il serait pas mal d'autoriser les commentaires sur les messages plus jeunes que 24 ou 48 heures par exemple mais pas plus. Tout comme les interdire sur les messages qui ne font pas parti des 10 derniers par exemple.

 

@Matt je ne sais pas si c'est faisable, si tu as les sources ou si tu peux "juste" faire des modifs "légères" du site.

En plus ça permet de vous emm**er en faisant des alertes.... top!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, ça te permet de réagir sur un détail qui ne mérite pas forcément une nouvelle discussion et qui peut être hors contexte de la question initiale.

 

Tu sais bien que le diable est dans les détails et qu'on peut finir la discussion sur la présence des poissons clowns au Comores avec un débat sur l’intéré de maintenir la RSE dans la formation des apnéistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Lioson ... je suis pour laisser l'option cochée... ceux qui veulent l'utiliser peuvent les autres ben qu'ils fassent comme avant ;)

 

Ok, je suis pour...

mais je veux aussi be pas recevoir de notification parce que quelqu'un a inséré un commentaire...

puisque c'est ÇA le sujet ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis peu, on peut commenter un message posté dans une discussion... je suis peut-être un vieux con (C'est tres probable), mais je trouve que ça n'ajoute rien et qu'a contraire, ça a meme tendance à embrouiller la discussion, surtout quand certains nécromenciens repondent à des messages d'il y a quelques années (on vient d'avoir des cas avec des sujets morts depuis 2009)...

donc on se retrove avec une réponse au milieu d'ue discussion qui n'apparaît pas de façon évidente ( déjà que ladite réponse n'apporte rien au débat initial

 

d'ac avec toi

Tu n'aimes pas recevoir des notif inutiles???? Moi aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.