Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Joyeux Noyel, pardon Noël

Jeff__06
 Share

Recommended Posts

Allez un petit message d'encouragement pour attaquer les derniers jours de l''année et la prise de kilos vitesse grand V:tromaran:

Normalement, 2 dernieres plongees encore prévues avant le 31, puis ce sera l'heure du bilan 2017:diver:

je vous souhaite a tous de bonnes fêtes de fin d'année.

Evitez la crise de foie et l'hystérie a l'ouverture des cadeaux au pied du sapin et à bientôt sur le forum ou dans la vraie vie :bravo:

A+

:biere:

Joyeux Noël à toutes (z-)et à tous !

:gagoff:

Joyeux Noël à toutes zé à tousse ! Passez de bonnes fêtes et merci à toi mon bon Jeff d'avoir initié ce post !

Vivement la prochaine plongée ... probablement le 6 ou 7 janvier

6632.gif.8b7deae8dfa9e403229874f729a5b9d2.gif

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 41
        Bonjour a toutes et tous, Je sais que le sujet as déjà était débattu ici mais je me dis qu'au fil du temps les clubs changent (en bien comme en mal) donc je reviens a la chasse aux infos 🙂 Je vais donc passer les fêtes de noël en Martinique et compte bien aller y faire quelques plongées (pas trop, j'ai des enfants ^^). Par le passé j'ai étais hyper bien conseillé lors de mon séjour au méxique donc je me lance a nouveau ... Je pars donc 3 jours dans le nord et 9 jours dans le sud donc l'
      • 11
        Pour ceusses qui ont un peu de mal avec l'anglais et qui font un peu de photos sous marines l'excellent livre de "Alex Mustard" (Guide de photographie sous-marine) est publié en français  
      • 8
        Je souhaite à tous les membres de Plongeur.com un très joyeux Noël  
      • 1
        Bonjour à tous    Je m appel Fred et j'ai 44 ans, je suis AOW avec nitrox et j'ai une soixantaine de plongée à mon actif .   Je recherche un binôme ou 1 groupe pour 8 ou 10 jours de plongée à partir de 26/27 décembre 2021.   J' ai comme préférence un petit séjour avec plongée du bord et en bateau à partir d'un dive resort à Anilao pour faire de la photo et de la vidéo mais je suis ouvert à d autres propositions.   J ai déjà plongé en binôme autonome.
      • 62
        Initialement prévu au mois d’avril et billets acheté en septembre 2019 ce voyage a dû être replanifié pour cause de pandémie.   Je dois dire que tout cela s’est fait très facilement, j’avais organisé une grande partie des réservations avec Aude de O2mexico et ces partenaires ont presque tous remboursés, juste un qui à préféré garder des avoir sur un prochain séjour, ce qu’il a sûrement regretté lorsque nous avons réservé en décembre (période plus onéreuse).   Ma femme, qui es
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.