Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Gants étanches ...


Ghost0793

Messages recommandés

Pour une étanche, on va me reprocher de dire tout pareil que l'ami helvète barbu, mais les combis de Franz valent les économies nécessaires pour se la payer. Concernant les gants étanches, les kallweit sont sans doute les moins chers et font parfaitement le job. Le seul reproche que je peux leur formuler est qu'il faut choisir des gants pas trop épais et lisses. Pour ma part mes 2 étanches sont équipées en sitech. On peut adapter tous les types de gants quelque soit l'épaisseur (doublés ou non) et la texture (lisse ou grainelé). Pour les manchons de poignets, même s'il semble y avoir chez Sitech (de mémoire système Antares) des adaptateurs pour passer des manchons en silicone aux bagues pour gants étanches, je pense que c'est davantage destiné aux gens qui utilisent des gants humides avec leur étanches.

 

Merci @spielou pour ta confirmation concernant le confort supplémentaire apporté par le silicone.

 

Tes étanches sont en SI Tech quel modèle stp? (les gants ;) )

 

Tu as donc une SF Tech, en Néo ou Trilame?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon aller je viens faire chier le monde :D

 

J'ai une étanche SF Tech Trilam Kevlar PRO, avec des manchons latex HD. J'ai directement mis les gants TED'S.

 

les + des gants étanches TED'S:

 

SAV au top (tu peux tout acheter séparé)

garantie a vie

facile d'installation, (même un myope -8.5 comme moi arrive sans lunette putain merde ! :D )

Matériaux super solide et de bonne facture

facile a les mettre et a les retirer.

 

les -:

 

le prix, (mais bon c'est du made in France, alors le prix est élevé de quelle que dizaine d'euros c'est normale, vive les impôts ;) )

 

 

Ce qu'il faut préciser, c'est les plongeurs pro(scaph et commercial), les explorateurs, et les "élites", test les gants, et disent tous, "je les garde" donc on peut acheter les yeux fermer, et si il y a un soucis, le SAV est là, le gars qui les a conçues et qui les vend te répond en moins d'une heure ...

 

 

(ps j'ai pas d'autres photos pour le moment snif)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut préciser, c'est les plongeurs pro(scaph et commercial), les explorateurs, et les "élites", test les gants, et disent tous, "je les garde" donc on peut acheter les yeux fermer, et si il y a un soucis, le SAV est là, le gars qui les a conçues et qui les vend te répond en moins d'une heure ...

 

 

 

Marrant, hors france j'en ai jamais vu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

le prix, (mais bon c'est du made in France, alors le prix est élevé de quelle que dizaine d'euros c'est normale, vive les impôts ;) ).....

 

 

 

 

...Déjà 3 sites de vente sur le net , ça tourne entre 170 et + de 180 euros les TED'S.....chez moi ça fait pas quelques dizaine d'euros ça :confus: .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.