Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Bybo

Ils ne sont pas beaux ces D rings!

Messages recommandés

Oui alors anodisation à mon avis ca sert juste a faire joli car sur ma plaque qui doit avoir 400 plongées la frottement du dos combi méoprene l'a fait partir a certains endroits. Alors le frottement d'un D ring sur un mousqueton à mon avis ca ne va pas faire long feu ;).

Andew les fait aussi (Sump UK). Du moins des trucs très similaires.

Et c'est pas de l'alu...

C'est comme Tomasz Michura et ses approches techniques j'adore regarder ses vidéos. Ils ont des idées dans les pays de l'est tout comme les grotteux du mexique (ex les slide rings).

Je ne connaissais pas.. je vais jeter un oeil. Tiens j'ai une question sur une vidéo. Il simule un valve shutt down exercice sur le principal et decroche le long hose. Il semble tirer fort dessus comme s'il etait fixé avec un break O-ring mais quand il le met en bouche on voit que le mousqueton est toujours sur le long hose??? Je n'arrive pas a comprendre où il a fixé le long hoses et comment? Un idée?

C'est comme Tomasz Michura et ses approches techniques j'adore regarder ses vidéos. Ils ont des idées dans les pays de l'est tout comme les grotteux du mexique (ex les slide rings).

Je ne connaissais pas.. je vais jeter un oeil. Tiens j'ai une question sur une vidéo. Il simule un valve shutt down exercice sur le principal et decroche le long hose. Il semble tirer fort dessus comme s'il etait fixé avec un break O-ring mais quand il le met en bouche on voit que le mousqueton est toujours sur le long hose??? Je n'arrive pas a comprendre où il a fixé le long hoses et comment? Un idée?

Et en français ça donne quoi ?! :D

Il déclipse très vite le mousqueton c'est une question de pratique!

Plus sérieusement je ne vois pas assez bien mais c'est une explication.

Pour la sodomie des drosophyles avec le sidemount on a touché le fond. Il n’y a rien dans cette vidéo, que du blabla. Bon le rugby reprend .

• Like 1

Mr la philoche allez donc voir d'autres vidéos de ce plongeur, j'attends de voir les votres!!!

Ils doivent s'emm.... dans leurs piscines à tourner ces vidéos...

ils n'ot pas de vraies plongées à faire plutôt?

• Like 2

Je confirme, rien de plus dans les autres vidéo. Il prend 8 blocs en sidemount wouhaaaaa je suis impressionné, ça sert à rien mais je suis impressionné.

• Like 1

Disons que pour faire des videos explicatives (ou meme pour apprendre, d'ailleurs), on est vachement mieux dans une piscine que dans 30cm de visi, mais comme ca fait pas gros bourrin qui déglingue tout sur son passage, faut bien le descendre :decu:...

Au moins le gars a le mérite de faire des vidéos et je dois avouer que c'est propre et bien expliqué. On voit rapidement qu'il maitrise le sujet et tout ca avec une pointe humoristique.

Rien qu'en voyant les vidéo perso je recommanderai cet instructeur (contrairement a beaucoup d'autres). 8 blocs c'est clair ca ne sert pas a grand chose, il s'agit juste d'un exercice d'aisance technique et alors :torture::lol:

Il simule une panne de détendeur sur le principal (c'est a dire le détendeur gauche) et passe donc sur le détendeur droit (celui équipé d'un flexible long)...Ce détendeur droit est en principe fixé sur le Dring de l'épaule gauche a l'aide d'un petit mousqueton. cette fixation est cassante c'est a dire qu'en tirant dessus cela libére le flexible et le mousqueton reste accroché au D-ring. Le plongeur semble tirer sur le détendeur comme pour liberer le flexible mais pas la suite on voit bien que le mousqueton est toujours en place sur le flexible...alors qu'il aurait dû rester accroché au D-ring.... d'où mon interrogation? et la réponse de Bybo ne me convient pas. J'aimerai juste savoir ce qui maintient son détendeur et comment il le libère.... wouala ;)

Voila entre explo et démonstrations techniques en milieu naturel. Il y en a d'autres...

Les mecs a vous de jouer et montrez moi donc comment vous gérez sous l'eau...

Je dois avoir deux trois vidéos de moi en SM sur le forum si jamais vous me sortez que vous attendez de me voir.

Allez messieurs la philoche et nicolas lancez vous faut pas avoir peur :)

Sinon il y a un autre mec peu connu steve martin qui fait des vidéos pourries, mais je ne pense pas que vous en ayez besoin il est aussi mauvais que Tomasz de l’esbroufe rien de concret! :froglol::tromaran: