Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Bybo

Ils ne sont pas beaux ces D rings!

Messages recommandés

L'explication a été donnée, mieux organiser l'accrochage du matériel moustif bungee deco petit materiel et j'aime bien les petits passages de bungee. Après c'est vrai que le prix est élevé car découpe laser et anodisation. Après on y voit une utilité ou pas. Tu les as trouvé où octopuse?

Une pièce comme ça coute 5 balles pièce, matière première comprise e, découpe laser pour 15 exemplaires !

Même si y'a la finition et l' anodisation, ça fait raide quand même !

Quand tu voix des promos à 70% et qu'il me semble qu'en France il est interdit de vendre à perte, je pense que ta remarque est valable pour tous produits. Sans parler des taxes.

Tu pourrais faire ce type de pièces et pour quel tarif?

On peut aussi, dans un avis, séparer le concepte d'un prix ou autre...

Quand tu voix des promos à 70% et qu'il me semble qu'en France il est interdit de vendre à perte, je pense que ta remarque est valable pour tous produits. Sans parler des taxes.

Tu pourrais faire ce type de pièces et pour quel tarif?

On peut aussi, dans un avis, séparer le concepte d'un prix ou autre...

:+1:

Simple de faire pas cher sans tva, ni autres taxes, cotisations et impots...

Ni couts lies a expertise, essais/erreures, devedéveloppement, etc ...

Un forumeur vient de repartir avec des LB-SR 2.0 (nommes "smart D-ring"). Connaisseur de la premiere mouture, il a adoré la derniere !

Bah... Pas pret de poster des images par ici! 1 an de plongees a faire des essais, a compter de l'expertise de "vrais" plongeurs expérimentés ou avec nos eleves,, a produire les objets proprement, avec packaging sympa...

Tout ca pour que le "***" de service vienne dire derrière que ca coute "3€" piece en fait? :fou:

Trop facile de dénigrer le monde pour ne faire que le spolier, en faisant moins bien en plus, vu qu'en fait, le wanna be copieur n'y connait rien question utilisation au final... :confus:

Ciao!

• Like 1

Moi j'ai adopté les 2. ;o)

La qualité a un prix.

Presque 3ans maintenant que je plonge avec ça et ça ne bouge pas d'un poil. le top!

Moi j'ai adopté les 2. ;o)

La qualité a un prix.

Presque 3ans maintenant que je plonge avec ça et ça ne bouge pas d'un poil. le top!

Ça ne bouge en effet pas d'un poil, c'est bien ça qui m'avait fait abandonner les SR sur mon x-deep...

:D

je sais pas si c'et la sangle ou le manque de sensibilité avec les gants étanches, mais ça marchait pas...

sur mon harnais "home made", que j'utilise avec l'humide, ils vont pourtant très bien !:decu:

aucun problème avec les LBSR sur mon harnais xdeep

Chez moi ils glissent difficilement, me semble que Santi avait parlé d'épaisseur de sangle (ou de rigidité) et conseillait de la changer.

Ça ne bouge en effet pas d'un poil, c'est bien ça qui m'avait fait abandonner les SR sur mon x-deep...

:D

je sais pas si c'et la sangle ou le manque de sensibilité avec les gants étanches, mais ça marchait pas...

sur mon harnais "home made", que j'utilise avec l'humide, ils vont pourtant très bien !:decu:

Ah non, chez moi ça glisse bien.

Bon c'est clair qu'il faut avoir le coup de main avec les gants étanches, c'est pas facile.

effectivement, avec une sangle un peu rigide, c'est aussi plus difficile.

Y a aussi la position du système qui joue un role.

Sur mon XDeep j'ai le système équivalent acheté chez HLB il me semble avec les D-rigns classique et ça passe pas trop mal. Pas essayé ceux made in playa donc je peux pas dire si c'est moins bien équivalent ou mieux...

Santi on revient au même problème qu'en pharma quand le brevet tombe et qu'une floppée de génériques arrivent... C'est de la copie sans avoir passé 10 15ans à faire des recherches, tests, validation mise sur le marché, marketing...

Un forumeur vient de repartir avec des LB-SR 2.0 (nommes "smart D-ring"). Connaisseur de la premiere mouture, il a adoré la derniere !

C'est clair, c'est trop bien !

Et trop smart ! :)

C'est clair, c'est trop bien !

Et trop smart ! :)

:D:D :top:

Bises a vous deux les mart-yucateques! :hehe:

Salut!

Sur mon XDeep j'ai le système équivalent acheté chez HLB il me semble avec les D-rigns classique et ça passe pas trop mal. Pas essayé ceux made in playa donc je peux pas dire si c'est moins bien équivalent ou mieux...

Santi on revient au même problème qu'en pharma quand le brevet tombe et qu'une floppée de génériques arrivent... C'est de la copie sans avoir passé 10 15ans à faire des recherches, tests, validation mise sur le marché, marketing...

Drole que tu me prenne un exemple pharma... Serions-nous collegues de diplômes? :hehe:

(Les truc de chez hlb ne sont pas les kits complets... Marchent moins bien, cqfd. Des génériques sans contrôle qualite a la sortie de la prod quoi :D)

Salut!

Un peu curieux, j'ai fait une recherche Gogole avec "smart D-ring" : je suis tombé sur des cannes connectées :D

orange-cane-300px.png

Je suis en recherche pharma donc je connais pas trop mal cet l'environnement ;).

C'est tout a fait probable de plus j'ai des D-ring ronds et je comprends bien ce que peut apporter les angles et l'ajustement de la taille. Mais ce que j'ai marche pas mal dans mon cas avec ou sans gants et en étanche aussi mais j'ai des gants kalweit fins et des sous gants en genre soie et un autre en polaire. Je trouve les showa (bleu) trop gros je préfère garder une bonne préhension et raccourcir le temps de plongée si je perds en sensibilité. C'est pour moi une question de sécu surtout si tu manipules les blocs.