-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
152J'ouvre un marronnier d'été sur notre forum. Avez vous déjà plongé au dela de vos certifications (s'applique aussi au hors structure bien entendu) ? Profondeur, encadrement, mélanges... Evidemment d'éminents plongeurs et encadrants ici ne voudront probablement pas raconter les trucs inavouables qu'ils ont tous probablement fait 🤔, mais on prendra toutes anecdotes avouables. Je démarre tranquille. Je plonge l'année dernière en Egypte avec un copain qui a fait u
By autrichon gris
Started -
26Certains réclament sans arrêt des chiffres. En voici tirés d'une étude de Darcy Kieran : Average Number of Dive Certifications Issued by Dive Centers & Independent Instructors in Europe & USA by Category (Benchmarking) Extrait : Popularity of Dive Training Agencies What are all the training agencies with which you offer training or certifications? Select all that apply.
By pmk
Started -
185Petit sondage histoire de préciser un peu les niveaux / horizons des plongeurs qui fréquentes plongeur.com Pour moi c'est du 100 % FFESSM sauf un Nitrox conf chez TDI simplement parce que @brochet proposait cela si cela avait été FFESSM je l'aurai fait en restant dans ma chapelle. Je n'ai foncièrement rien contre la FFESSM. Même si comme ailleurs tout n'y est pas parfait.
By caolila
Started -
2J'imagine que d'autres on reçu également le mail de DAN. Je met le lien pour les autres Étude statistique de l’assistance d’urgence apportée par DAN Europe entre 2018 et 2021 (alertdiver.eu)
By caolila
Started -
5Salut à toutes et à tous, Je souhaitai vérifier un truc sur le site https://portal.tdisdi.com/ et je m'aperçois ce matin que toutes mes certifications ont disparues de mon panneau de contrôle ! J'ai essayé de faire une recherche grâce à leur outil : Certification search mais j' n'ai aucun résultat ? J'ai pourtant validé chez TDI 3 certifications depuis 2019. En juin, les certifications étaient présentes. Est-ce un bug passager, ou avez-vous constaté ce p
By El_TiTeP
Started
-
-
-
Recommended Posts