-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Bonjour peut on connaitre l’année de fabrication d’un Legend en fonction de son numéro de serie? je ne trouve rien sur le net.
By xte83
Started -
10Petite nouvelle importante pour ceux désirant se rendre au Sulawesi du nord afin de plonger à Lembeh/Bunaken/Bangka
By caolila
Started -
158Bonjour, Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse. Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
By Pierre Louis
Started -
3Bonjour à tous, Je vais commencer en vous souhaitant à tous une très belle année 2023 pleine de bulles diverses et variées. Passons aux présentations. J'ai commencé la plongée sur le tard, en 2016, à 34 ans, même si j'avais toujours voulu en faire, mais n'ai pas vraiment eu l'occasion. J'ai passé mes OW et AOW chez PADI lors d'un voyage en Asie du Sud-Est et j'ai rapidement accroché, enchaînant avec une croisière en Thaïlande avec seulement 15 plongées au compteur 😰
By Adamastor
Started -
6Bonjour, L’ouvrage « 1 année d’entraînement de plongée subaquatique en piscine - Exercices et jeux » sortira en décembre aux Editions Agitées. Il est disponible en précommande sur https://www.leseditionsagitees.com/products/une-annee-de-seances-d-entrainement-en-plongee-sous-marine
By noé
Started
-
-
-
Recommended Posts